Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Garshasp Temple of the Dragon

J’en suis enfin arrivé à bout ! Je compte 5-6 heures de jeu dont la moitié à le relancer :yeux4:
Vraiment trop court et surtout buggé. Je ne peux le recommander à personne sauf si vous êtes vraiment fan de Garshasp (et il doit pas y avoir beaucoup d’amateurs :wink: )

j’ai enfin fini Viking : Battle for asgard
spa trop tot, c’est assez répétitif sur les 3 iles, faut faire la meme chose, meme procédé, ca deviens un peu moins chiant vers la fin au niveau des combats car on dispose d’une palette de coups un peu plus élaborée que 2 coup d’épées au debut -_-
15H de jeu a courir lentement un peu partout, les portails sont pas super bien placé et on fait pas mal d’aller retour pour pas grand chose

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning… terminé

ainsi que ses 2 DLC: La Légende de Kel le Mort et Les Dents de Naros

Bioshock Infinite

Mais quel jeu !

Ca faisait longtemps que je n’avais autant vibré…

Hé wi hein. J’attends les DLC en trépignant. Pense donc, j’ai pris le jeu + le season pass en préco des mois avant sa sortie, j’ai torché le jeu en 24h, alors maintenant ça me soule d’attendre. ^^

Prince of Persia : Forgoten Sand
fini assez vite, toujours aussi sympa a faire :slight_smile: (5h env je crois)

[b]Tomb raider
le meilleur jeu de l’année pfff quel jeu de ouf

Dishonored…excellent…Emily…les “Tall Boys”…le clignement…tout simplement parfait!:super:

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sur DS :slight_smile: Juste avant la fin des vacances :smiley: Heureusement, car je ne sais pas si j’aurais continué à jouer sur écran miniature une fois revenu sur mon PC ^^

Bon jeu, un Zelda en miniature pour une mini-console :smiley: Quelques bonnes idées de gameplay, bien adaptées à la console (tout au stylet), même si parfois se retrouver à devoir hurler devant sa console pour débloquer un truc n’est pas génial en plein camping :paf: :ane: mais dans l’ensemble ca se laisse jouer avec plaisir :slight_smile:

Bon par contre il m’a donné envie de rejouer à Wind Waker ^^

Retour vers le Futur, (enfin) terminé aussi :slight_smile:

Pas grand-chose à en dire, c’est du Tell Tale pur jus, avec son système de déplacement à chier et ses graphismes un peu limites ^^ L’histoire est sympa, mais ça vire un peu au rallongement de sauce sur la fin. Quatre épisodes auraient été largement suffisants au lieu de cinq. Enfin, pour moins de 10 €, ça reste honorable :smiley:

j’ai fini Little inferno :kaola:

Je viens de finir Sleeping Dogs. Je trouve ce jeu vraiment fun avec les combats à main nue. C’est assez jouissif d’enchainer une dizaine de mecs à la suite.
Il m’a occupé environ 25h pour le terminer à 100%. En général je fini pas à fond (genre les coffres éparpillés un peu partout), mais là je m’amusais tellement que je me suis surpris à récupérer tous les coffres/objets et autres babioles sur la carte.

J’ai pas fini Puddle [:shy]
J’y arrive pas :sweet:

Tu patines dans les flaques ? :smiley:

ouais, je patine dans des liquides suspects :heink: dur dur sur les derniers niveaux, y’en a un inversé que j’ai pu faire en retournant mon moniteur mais au dernier ça tourne et je peut pas faire suivre l’écran :expressionless:

:nexath :lol:

Remember Me 8h
bien bon jeu, pas décu !

Far Cry 3 : énorme. Musiques excellente, gameplay sympa et scénario honnêtement très très bon à mon gout. Je n’en reviens pas comme je l’ai dévoré.

Fallout 2 : terminé en mode chacal :sol:
Edité le 29/07/2013 à 20:38

Dark Souls
Vraiment exelent. Un peu deçu par le boss de fin qui est un peu faiblar (je venais de battre kalameet juste avant) mais vivement le 2. En attendant je vais faire le New game +.

J’ai fini Tomb Raider et Prince of Persia. Tout à fait emportée par ces deux jeux de ouf!