Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Dragon Age Origins : Awakening en 22H

Tu n’as pas essayer le 320.18 ?

Perso, gtx 680, win 7 64bits, plus de 50 heures de jeu et pas le moindre plantage a déplorer.

En gros, t’a le même problème que moi. Dans steam, clique droit sur grid 2/propriété/définir les options de lancement et mets -safemode

Ça va lancé le jeu au minimum mais tu pourra changer la résolution et mettre l’AA mais ne touche pas aux autres options

Il a le même problème que moi

Merci pour vos réponses les gars !
Pour répondre a Dirty Wings, :
J’attendrai déjà les prochains drivers d’Nvidia (a cause de mon soucis sur LoL si je prends les 320.18 )
Et sinon je testerai ton astuce v1rus 2.2 !
Edité le 14/06/2013 à 20:35

:jap:

J’espère qu’ils vont bientôt sortir un patch pour corriger ça et améliorer un peu la “fluidité” en multi. Suivant le nombre de joueurs c’est injouable des fois :confused:

.
Edité le 14/06/2013 à 21:56

Je viens de me faire une petite cession de Grid 2, merci pour ton astuce v1rus 2.2 ça a l’air de fonctionner :slight_smile:
Par contre ça fait bizarre de conduire une voiture sans voir le pilote :smiley:

:oui:

Terminé Mass Effect… En route pour le 2 :slight_smile:

Black Mesa le “clone” de Half-Life, , to be continued… plus qu’à attendre Xen :wink:

MINERVA : Metastasis

Superbe Mod (je crois savoir que depuis le développeur a été embauché chez Valve) dans la ligné des Episodes d’Half-Life², un coup de C?ur, un peu court mais très “tendu”. :wink:

P.S. : On a perdu Cambrey ?

Je crois qu’il a fait un bêtise (de Cambrai) et est retombé dans Everquest.

Une survivante est née…TOMB RAIDER à l’instant…superbe réalisation,pas de réelle difficulté mais une très belle aventure!

Metro last light

Alors terminés :

• Bioshock Infinite
  • Tyrian 2K
  • Super Mario Bros
  • Tomb Raider (1996)
  • Call of Juarez : Gunslinger
  • Warframe (je ne sais pas si ça compte, mais avec plus de 188 heures de jeu et tout le contenu retourné + mods a fond, c’est pas mal, non ?)
    Edité le 25/06/2013 à 20:01

Sauf que parfois on se croirait dans un hentaï tellement elle couine :o

Elle couine moins que dans TR2 :wink:

Je viens de terminer le tower defense Fieldrunners 2… Je l’ai trouvé pas mal :slight_smile:

hop, le DLC de Magicka : The Other Side of the Coin
assez court, mais sympa, Alucard n’est pas facile a vaincre a la fin, j’ai du m’y reprendre pas mal de fois avant de trouver un truc qui marche (shield/elec/feu)
ya quelques passages rigolo comme d’hab :slight_smile:

Mafia 2, toujours aussi bien scénarisé mais toujours aussi court :slight_smile:

Evoland, trop facile, vraiment trop court, n’importe qui le torche en moins de 3 heures. Selon steam, je l’ai fais en 2h
Edité le 01/07/2013 à 22:26