Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

non j’ai pas pu y jouer
je me suis bien amusé, c’est l’essentiel, meme si qques trucs sont un peu naze (la conduite sur terre surtout)

Ou cet homme qui fait un spectacle d’ombres chinoises pour des gosses sur un drap dans une des stations !

@Matcav : Je me suis accroupi avec les petits, j’ai eu du mal a reconnaitre ses bestioles mais j’ai vachement apprécié leurs commentaires, incapables de reconnaitre un lama sans les confondre avec la faune local :slight_smile:

Le morceau de piano a la fin du spectacle dans le grand théâtre me hante encore …

Terminé hier Ghost Recon Futur Soldier [PC], j’avais zappé le mode vétéran, et l’envie de remettre ça en hard et en surround me titillait hier.
Edité le 27/05/2013 à 13:39

Call of juarez " Gunslinger "

Dead island riptide :kaola:

Little Inferno

Mouais… heureusement qu’il est court :paf: . (2h30 environ)

Comment il est ? Aussi à chier que le premier ?

bah j’ai bien aimé le premier moi, découper du zombie, un peu de frag, quelques missions sous les tropiques :slight_smile: le 2 en est la réplique, pas trop de nouveautés
14h de jeu :wink:

donc t'aimera pas toi apparament :jap:

:jap:

Nan j’ai le un j’aime pas du tout ! :smiley:

Rayman Origins en coop.

Très sympa et bien barré ! :super:

Race Driver Grid [PC]
Attaque le 2 :slight_smile:

Hotline Miami
Wat, en fait ce jeu a un scénario ?! :ouch:

The Walking Dead
:frowning:

:love:

Dragon Age Origins en 57H de jeu
Toujours aussi bon :slight_smile: j’attaque Awekening :stuck_out_tongue:

Heroes of Might and Magic 2 et son addon.

Là, j’attaque le 3 :ane:

Deuxième fournée:

• Master of Darkness (Master System)
  • The Legend of Zelda: Spirit Tracks (DS)
  • Red Faction: Guerrilla
  • Darksiders
  • Totally Tiny Arcade
  • Peggle
  • Company of Heroes: Tales of Valor
  • TRAUMA
  • Costume Quest + DLC Grubbins on Ice
  • Redneck Rampage
    Edité le 12/06/2013 à 22:03

Grid 2 terminé à l’instant.
J’ai tous les défis et les courses “promo”.
J’ai vraiment aimé… l’I.A. est pas mal, elle ne se laisse pas dépassée facilement. Mais elle est trop agressive, elle nous envoie dans le décor souvent… ça devient vite énervant. Et inversement, il est presque impossible de faire dévier l’I.A.
Edité le 13/06/2013 à 15:06

Je l’ai pas encore terminé pour ma part. Mais j’avoue avoir un peu de mal avec l’IA. J’ai l’impression qu’elle est “bornée”. En gros le mec il prend sa trajectoire idéale, que tu sois là ou pas. Du coup j’ai eu pas mal de coups de colères parceque je double le mec avant le virage côté corde et une fois dans le virage le mec m’accroche l’arrière et bam dans le décor.

Après les circuits sont beaucoup trop répétitifs à mon gout. Pas énormément de lieux différents (une dizaine à tout casser) et après c’est juste des variations/mirroirs. Du coup, après quelques courses, on connait tous les virages et leur concept de “live routes” tombe à l’eau vu que tu reconnait les virages.

Je trouve que ça manque de voitures “de rêves”… Pas de Porsche (enfin pas là où j’en suis), pas de Ferrari, pas de Lamborghini… Bien sûr il y a les voitures de base (Veyron, Golf, Alfa Roméo, Chevrolet), mais aucune de ces voitures ne me fait réellement rêver. Là je pense que c’est surtout une histoire de gout :slight_smile:

Donc sympa, mais il me laisse une impression d’avoir été un peu baclé (on supprime la vue cockpit, peu de circuits, peu de licences) histoire de sortir un truc dans les temps. En revanche, le rendu de la conduite au G27 est très agréable, on sent vraiment la route.

Grid 2 perso pour le moment je laisse tomber, j’ai beaucoup trop de black screen qui peuvent arriver a tout moment en pleine course, surtout quand je joue en ligne.
Je sais pas si d’autres on le même soucis
Win 7 pro 64bit, MSI GTX 670 (drivers 314.22)

Et si j’passe aux derniers drivers j’ai un crash a chaque début de game sur League of Legends :-@:

J’ai eu aussi quelques colères… je me souviens d’avoir été disqualifié parce qu’un adversaire m’était rentré dedans alors que les collisions étaient interdites !

Sinon, sur le topic "Vos plus beaux screenshots !, il est dit le contraire concernant les volants ; “vraiment pas fait pour le volant” :slight_smile:
(J’avais fait Grid 1 avec un volant “low cost” (thrustmaster) et j’avais adoré y jouer)