Resident Evil 4 fini à l’instant
Edité le 13/05/2013 à 20:33
Terminé GTA IV en attendant une annonce du V pour la version PC :ennuye:
A la base je l’avais réinstallé pour tester le mod de Icelaglace sauf que comme j’ai une version Steam j’avais la flemme de faire les manip pour repasser en version 1.0.4 mais bon même après 3 ans ça reste bien joli
Edité le 11/05/2013 à 21:23
Far Cry 3 Blood Dragon
un bon gros délire, c’est bien marrant et complétement con :paf:
terminé en 6h environs
Terminé The Room sur iPad - 4 heures de pur bonheur, mais vraiment trop short.
J’ai terminé Tomb Raider
Trop d’actions contextuelles, j’l’ai trouvé moyen
Tomb Raider (1996) fini à l’instant
Bioshock Infinite
DMC
Mars War Logs
Far cry 3 Blood Dragon
Spec Ops: The Line terminé.
Un TPS militaire assez bourrin au gameplay typiquement console… MAIS c’est parfois bien nerveux et surtout le scénario est pour une fois travaillé et réussi, avec quelques choix moraux pour couronner le tout ! :super:
Je le recommande même aux allergiques de CoD ou assimilé, d’autant plus qu’on peut le trouver pour pas cher maintenant.
Resident Evil 5 (x360)
J’ai enfin terminé le jeu qui n’en finissait pas…
Que dire si ce n’est qu’il est pas mal, mais ça n’a rien à voir avec un survival-horror, c’est juste un jeu de tir avec des zombies , le truc sympa c’est que ça se passe en Afrique, on a un dépaysement total, et les lumières et couleurs sont superbes (ainsi que les vidéos). Le jeu est assez difficile et le gameplay old-school.
Enfin, nul doute que le jeu doit être bien plus intéressant à jouer en coop.
Skyrim - Dawnguard + campagne impériale. Ulfric est mort et pour dawnguard ben… campagne bof pas de rebondissement ni surprise.
Metro Last Light
Trop court
Metro last light
Excellent je me suis bien marré et graphiquement, quelle claque !!! mais comme Matcav le dis : Trop court :-@:
Combien d’heures ?
Wolfenstein. 20H.
Ouf. :paf:
Je vais reco de suite avec les codes triches débloqués dans le jeu ! :lol:
J’ai fini Avadon. Jeu de rôle plutôt sympathique avec un scénario abordant un thème assez intéressant.
Il t’a fait marrer :paf:
Perso je me suis laissé embarquer dans le cotnexte narratif, et il est si triste, plus encore que Metro 2033…
Du coup, je l’ai recommencé en tuant le moins de personnes possible (0 pour l’instant) après avoir fini le niveau ‘installation’. Je cherche à débloquer la bonne fin.
Terminé Metro LastLight [PC] ce midi. Il relegue le premier au stade d’anecdote tant les portraits proposés autant que la diversité des niveaux traversés sont travaillés. J’ai pris beaucoup de plaisir à prendre mon temps, a suivre de bout en bout les minis scènetes comme cette petite fille qui embete son papa qui peche (Lv Venise). Du bon.
Pour pas trop m’ennuyé je me suis dis qu’il serait sympa de commencer Bioshock Infinite [PC] pour le fun. Je n’ai pas decroché jusque la fin. Pour ajouter un peu de piquant lancé en difficile et je ne me suis autorisé que le snipe+canon a main et Tonic dès qu’il n’y a plus de balle. Et bin il pique sévère. Le passage de Mme Comstock particulièrement. Un vrai régal, ambiance, narration, mise en scène, gameplay. Un bémol pour les aller et retour superficiels mais rien de décourageant. A reterminer dès que j’ai le temps de le refaire d’un trait comme aujourd’hui.
Edité le 25/05/2013 à 04:48
Test Drive Unlimited 2
enfin fini les courses, championnats et permis solo, c’est assez sympa
Sérieux ?
Pas pu y jouer très longtemps, le premier était nettement mieux au niveau de la conduite… c’est bien domage car il y avait du potentiel avec TDU2, mais ils ont tout foiré…
Tu as joué à TDU1 avant?
+10 !