Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

Blark j’ai detesté SD, mais à un point… Pas du tout accroché. Par contre je passe des heures à faire le kon sur SR ! :lol:

Need For Speed SHIFT [PC]

Sérieusement, sur un surround de 27’ avec casque 7.1 et le pti G27 qui va bien, ba ça détend sévère. Manque plus que le vent dans les cheveux et l’odeur de la gomme cramée 8)
Edité le 01/05/2013 à 19:49

Cinéma 4D qui commence à sortir au Japon. :slight_smile:

J’ai hâte de jouer à Toilet Tycoon alors :miam:

Ou pas :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Bioshock Infinite. En 24H. :expressionless: Cte bordel la fin…

:non:

Dis rien toi ! Je me le reserve comme le dessert le Bioshock. Je sens que quand je m’y mettre pour de bon ça va faire bobow.

J’ai rien dit !

Allez hop fini :

  • Shadow Warrior
  • Shadow Warrior : Twin Dragon
  • Shadow Warrior : Wanton Destruction
    Edité le 03/05/2013 à 21:42

Risen 2
Le jeu conseille d’enregistrer souvent. J’ai suivi le conseil avec mes 9 Go de sauvegardes. [:shy]

Fini a l’instant :

Tomb Raider

Je l’avais commencé dimanche dernier…

Fallout. J’entame le 2 !

Bioshock infinite terminé :slight_smile:

Shift 2 Unleashed [PC]

Dadadiou c’que l’IA est débile en difficile … Du coup deux fois plus satisfait de boucler les challenges. De bonnes sensations au G27 aussitôt qu’on vire le HUD et les assists.

Pffff même pas de Track IR !? Petit joueur :o

[:shy] :ane:
Edité le 07/05/2013 à 16:35

On peut utiliser le Track IR sur Shift? :stuck_out_tongue:

Il semblerait bien que oui!! :super:

Je me suis renseigné dessus, je suis plutôt fan des gadgets mais la c’est un petit poil tout much. A voir pour plus tard :smiley:

Un petit édit sur la débilité de l’IA, perso je constate le paroxysme du problème dans les compet’ Works only, GT3 et GT1. Les autres bolides sont suicidaires, volontairement trolleurs et extrêmement dangereux, quitte a foutre toute la course en l’air. Vraiment dommage, dans le genre mix arcade avec u e pointe de simu c’est vraiment mon préféré :frowning:
Edité le 07/05/2013 à 23:34

Viking: Battle for Asgard terminé.

Pas un chef-d’oeuvre, mais quand même sympa !
Mention spéciale aux grosses batailles dynamiques utilisant le moteur de Total War. :miam: (Mais il y en a trop peu par rapport au reste). J’aimerais bien qu’ils approfondissent le concept (genre un partenariat Rocksteady + The Creative Assembly :love: )

Silent Hill Homecoming (x360) re-terminé !

Cette fois j’ai vu la "vrai fin ", j’ai gagné les costumes d’infirmier et de chauffeur. :slight_smile: