Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

:jap:

J’ai 2H dessus pour ma part.

Plus tard, j’ai trop de jeux en attende de finition. :paf:

J’ai entendu du bien de Spec Ops. Même les médias orientés “FPS militaires = caca” ont bien aimé pour le scénario.
Je l’essayerais bien à l’occasion.

Tomb Raider le dernier ! Eh ben c’est le seul que j’ai aimé !!!:super:

Oui tu le peux! c’est l’atmosphere degagé par le soft qui m’a le plus marqué! bien ficelé, bien réalisé avec 2/3 gunfights bien nerveux! cela change du grosbill “tir aux lapins army” vu et revu! :wink:

Rheu terminé Prince Of Persia Les Sables Oubliés

Cette fois c’était un peu en speed run, bon j’exagère j’ai quand même mis 7-8 heures [Photo supprimée]

Enfin c’était plus pour avoir quelques Achievements supplémentaires :wink: , par conte j’ai pas trouvé tout les sarcophages (j’ai du en louper 2-3 bien planqués), je m’évertuais aussi à tuer le Boss sans me faire toucher, j’ai du le tuer 56 5-6 fois mais sans réussir le succès :frowning: :neutre:

The Book of Unwritten Tales, The Book of Unwritten Tales - The Critter Chronicles, Evoland, New Super Mario Bros U (Wii U en multi)

Terminé ce matin, Mass Effect 2 [PC] avec tous ses jolis DLC et toutes les mission cuites (en 47 heures tranquilou). Mission suicide réussie sans perdre aucun perso, m’en vais rebriser le 3 terminé y’a 2 semaines mais avec tous mes persos et choix des épisodes précédent :miam:

Adieu Elizabeth…Bioshock Infinite…excellent j’avoue!!!

Dishonored, The Knife Of Dunwall. 6H. Fin en suspens pour le prochain DLC.

Terminé Tomb Raider Anniversary [PC], ouaip, ba ils ont bien fait de rebooter la serie … Entre la caméra pousse au crime et les bugs “un coup je m’accroche/ Un coup j’ai pas envie” …

Terminé Darkness 2 [PC]

J’ai pas senti le temps passer, action, bourrin, no brain mais sympa sans plus.

Bioshock Infinite et Quantum Conundrum pour moi, 2 très bon jeux :super:

Risen terminé !!!

Excellent RPG un peu old school !!! :super:

Bioshock Infinite terminé! Un très bon jeu… Ca donne envie de le refaire.

The Witcher 2, déjà !

Dans la continuité du premier, c’est-à-dire un début un peu moyen, quelques éléments de gameplay parfois un peu lourds, mais une fois que les éléments de l’intrigue sont en place on ne le lâche plus !
Edité le 24/04/2013 à 01:19

Batman Arkham Asylum enfin terminé ! Depuis le temps que ça devait être fait :bounce:

Je vais enfin pouvoir goûter à Arkham City sans regret :smiley:

Alors fini :

Duke Nukem 3D : Atomic Edition
Duke Nukem 3D : Duke It Out In DC
Duke Nukem 3D : Life Is A Beach
Duke nukem 3D : Nuclear Winter

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme des jeux différents, mais ce sont tous des stand alone de duke nukem 3d.
Edité le 26/04/2013 à 19:48

J’ai terminé Dishonored :slight_smile:

Silent Hill Homecoming (X360)

Terminé en difficile, mais cette fois j’ai eu droit à une fin alternative bien meilleur que la première (qui était wtf il faut bien le dire…) :icon_biggrin:

Les cinématiques font un peu vieillottes mais le jeu reste encore assez agréable à regarder, à noter le beau travail sur les ombres. Les musiques sont excellentes, assez discrètes et mettent bien dans l’ambiance.

Sleeping Dogs [PC]

Très agréable, comme quoi, on peut faire du bac a sable de truands sans tomber dans le “gras bien lourd” d’un GTA. Je m’apprête a taper sur Saints row 3 du coup, je suis motivé :slight_smile:
Edité le 30/04/2013 à 10:55