:jap:
J’ai 2H dessus pour ma part.
Plus tard, j’ai trop de jeux en attende de finition. :paf:
:jap:
J’ai 2H dessus pour ma part.
Plus tard, j’ai trop de jeux en attende de finition. :paf:
J’ai entendu du bien de Spec Ops. Même les médias orientés “FPS militaires = caca” ont bien aimé pour le scénario.
Je l’essayerais bien à l’occasion.
Tomb Raider le dernier ! Eh ben c’est le seul que j’ai aimé !!!:super:
Oui tu le peux! c’est l’atmosphere degagé par le soft qui m’a le plus marqué! bien ficelé, bien réalisé avec 2/3 gunfights bien nerveux! cela change du grosbill “tir aux lapins army” vu et revu!
Rheu terminé Prince Of Persia Les Sables Oubliés
Cette fois c’était un peu en speed run, bon j’exagère j’ai quand même mis 7-8 heures [Photo supprimée]
Enfin c’était plus pour avoir quelques Achievements supplémentaires , par conte j’ai pas trouvé tout les sarcophages (j’ai du en louper 2-3 bien planqués), je m’évertuais aussi à tuer le Boss sans me faire toucher, j’ai du le tuer 56 5-6 fois mais sans réussir le succès :neutre:
The Book of Unwritten Tales, The Book of Unwritten Tales - The Critter Chronicles, Evoland, New Super Mario Bros U (Wii U en multi)
Terminé ce matin, Mass Effect 2 [PC] avec tous ses jolis DLC et toutes les mission cuites (en 47 heures tranquilou). Mission suicide réussie sans perdre aucun perso, m’en vais rebriser le 3 terminé y’a 2 semaines mais avec tous mes persos et choix des épisodes précédent :miam:
Adieu Elizabeth…Bioshock Infinite…excellent j’avoue!!!
Dishonored, The Knife Of Dunwall. 6H. Fin en suspens pour le prochain DLC.
Terminé Tomb Raider Anniversary [PC], ouaip, ba ils ont bien fait de rebooter la serie … Entre la caméra pousse au crime et les bugs “un coup je m’accroche/ Un coup j’ai pas envie” …
Terminé Darkness 2 [PC]
J’ai pas senti le temps passer, action, bourrin, no brain mais sympa sans plus.
Bioshock Infinite et Quantum Conundrum pour moi, 2 très bon jeux :super:
Risen terminé !!!
Excellent RPG un peu old school !!! :super:
Bioshock Infinite terminé! Un très bon jeu… Ca donne envie de le refaire.
The Witcher 2, déjà !
Dans la continuité du premier, c’est-à-dire un début un peu moyen, quelques éléments de gameplay parfois un peu lourds, mais une fois que les éléments de l’intrigue sont en place on ne le lâche plus !
Edité le 24/04/2013 à 01:19
Batman Arkham Asylum enfin terminé ! Depuis le temps que ça devait être fait :bounce:
Je vais enfin pouvoir goûter à Arkham City sans regret
Alors fini :
Duke Nukem 3D : Atomic Edition
Duke Nukem 3D : Duke It Out In DC
Duke Nukem 3D : Life Is A Beach
Duke nukem 3D : Nuclear Winter
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme des jeux différents, mais ce sont tous des stand alone de duke nukem 3d.
Edité le 26/04/2013 à 19:48
J’ai terminé Dishonored
Silent Hill Homecoming (X360)
Terminé en difficile, mais cette fois j’ai eu droit à une fin alternative bien meilleur que la première (qui était wtf il faut bien le dire…) :icon_biggrin:
Les cinématiques font un peu vieillottes mais le jeu reste encore assez agréable à regarder, à noter le beau travail sur les ombres. Les musiques sont excellentes, assez discrètes et mettent bien dans l’ambiance.
Sleeping Dogs [PC]
Très agréable, comme quoi, on peut faire du bac a sable de truands sans tomber dans le “gras bien lourd” d’un GTA. Je m’apprête a taper sur Saints row 3 du coup, je suis motivé
Edité le 30/04/2013 à 10:55