Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

zut alors…terminé les beaux screens !!! :ane:
Edité le 06/04/2013 à 21:08

Mass Effect 3 [PC]

Dead Space 3 [PC]

yop la !

:ane: là je vais faire “Dark Soul” je pense, c’est un peut moins paradisiaque et y’a pas de fille peu vétu je pense :paf:

XCOM : Enemy Unknown terminé ce weekend. Hormis une mission en début de partie que j’ai relancé et mon avant dernière mission (crash d’ovni, 23 extra-terrestres dont 2 sectopodes, 1 etheré etc…) où j’avais perdu l’intégralité de mon escouade dans une embuscade que je me suis pris sur le tronche, je n’ai pas rechargé de partie.

D’après les statistiques à la fin, j’ai en moyenne fait plus de recherche et débloqué plus de projets à la fonderie et dans un temps largement inférieur à ce que les gens auraient fait. J’ai pas l’impression d’avoir été bon, je me dis que les gens doivent être assez mauvais. :paf:

Thirty Flights of Loving
Whaaa le trip ! :paf:
Vu ses 15 minutes de durée de vie, je ne vous conseillerais pas d’acheter ce jeu absolument, mais jouez-y si vous l’avez. :smiley:
Edité le 09/04/2013 à 23:51

Prince Of Persia : Les sables oubliés (x360)

Terminé en une quinzaine d’heures, en trainant et en faisant le kéké.

J’ai un avis mitigé, autant le jeu peut plaire à un novice qui ne connait pas le série autant les habitués risquent de rester un peu sur leur faim.

La première partie du jeu ressemble beaucoup à des choses que l’on a déjà vu, la réalisation est honnête sans être extraordinaire (jusqu’à la position de la caméra qui offre les mêmes “défauts” et avantages). Le scénario est basique et cousu de fil blanc.

Les combats sont simplistes, limite casual (si vous montez trop vos pouvoir vous êtes surpuissants… :neutre: ). Les habitués passeront directement en mode difficile (si ils le peuvent :arf: ). En défauts, je citerais aussi cette merde de UPlay et un mode Défi famélique/foutage de gueule.

Heureusement ils reste l’escalade et les énigmes/puzzles qui sont excellents ainsi que le level design de certains niveaux, il faut quand même le dire. :miam:

Hop fini :

Blood
Baldur’s Gate 2
Throne of Bhaal

Ajoutez Mass Effect [PC]

J’enquille le 2 et tous ses DLC dans la foulée, merci Helix pour ses “correctifs” 3D.

Bioshock Infinite… terminé.

Tomb Raider à l’instant. Mouais. La fin est daubesque.

Mise à jour “dans la soirée”. [:shy]

Tomb Raider (fini 96%, quelques trucs a rechercher en gros)

pas mal du tout, bien réalisé, et bien chouette visuellement
bon fin un peu mouai en effet, ca reste du tomb raider quoi, vivement le prochain :slight_smile:

J’ai trouvé que ça partait trop en scène WTF :

  • le crash d’avion
  • le crash d’hélico
  • le parachute
  • les glissades intempestives
  • la fin.

C’est dommage car le jeu est bien mais il est plus en mode film que réellement en mode jeu. Même la caméra bougé pour faire film tourné avec la caméra à l’épaule.

ca reste dans le theme du jeu avec de grosses scenes d’action
les glissades, c’est vrai qu’une ou 2 c’est bien, apres bon voila quoi, mais ca change pas trop des anciens tomb raider ou t’en avait plein (pas du meme genre mais bon…)

j’ai quand meme bien kiffé, monter en haut de la tour radio, ca en file presque le vertige

Ah la tour radio c’est clairement un bon moment ! Non mais le jeu est bon, mais y’a trop de fois où j’ai enlevé mon casque pour dire à ma copine : “Lara est trop forte, elle vient de survivre à …”.

J’ai terminé Toy Soldiers :kaola:

Terminé à l’instant, Specs Ops The line [PC], sérieux, en tant que jeu retranscrivant les traumas et dérapages en temps de conflits, celui la franchi la ligne (hu hu).

Bon jeu, 3D Vision version Helix en plus. Un vrai plaisir.
Edité le 14/04/2013 à 20:35

Specs Ops The line [PC]… terminé pour moi aussi. Je confirme pour le “franchissement de la ligne”. Seul bémol, le système de checkpoint un peu chiant.

Je l’ai pas encore fini, je l’ai pas réinstall.

Ca m’a un peu gavé…

Sérieusement, il est un peu Rail-shoot du coup j’ai bien failli passer à coté aussi. Mais passé cet aspect purement gameplay pour la decouverte du scénario, il se cache une claque comme peu de jeu nous l’on mise. Après c’est une question de sensibilité. La vision de certaines scenes autant que de décisions sont lourdes de reflexion. Enfin je me suis pas mal concentré dessus, on ne le terminera pas tous au même degré :wink:
Edité le 15/04/2013 à 10:38