Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2012 ?

[Photo supprimée]

2010[/url], [url=http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/quels-sont-les-jeux-que-vous-avez-termine-en-2011-id760048-page1.html]2011.

Quelques règles :


Aluk (1) : Darksiders (XBox 360) •

Banditbandit (1) : Duke Nukem Forever (XBox 360) •

BodyBrest (1) : Phoenix Wright: Ace Attorney : Justice for All (DS) •
Edité le 25/02/2012 à 18:49

Rézairvède.

edit: ah shit
Edité le 03/01/2012 à 01:51

Darksiders

Sympatique :slight_smile:

Aluk ouvre le bal. Màj. :jap:

Edit : quelle console au fait ?
Edité le 03/01/2012 à 22:05

x360

Duke Nukem Forever (X360) : le retour du Duke ! :slight_smile:

Soi je suis bon public soi j’ai vraiment des goûts de chiottes mais je dois bien avouer que j’ai bien aimé le jeu :désolé: :yeux1:

C’est vrai que le jeu a plein de défauts (15 ans de retards :wink: ) surtout le début avec un design de couloir ou pire les niveaux en forme d’arène genre une salle, des ennemies et un truc au milieu pour tourner autour :o , des moments de tir aux canards (comme au début du jeu vidéo quoi ), des Boss qui arrivent tout droit du 20 iéme siècle :slight_smile: (j’aime bien les vieux boss à l’ancienne :wink: ), des graphismes qui oscillent entre bon, moyen et pourri.

Mais à coté de ça il y a des niveaux très sympa comme Burger King avec un genre de mini-moi et de la plateforme marante, monster truck, 4x4 en plein désert et une ville comme dans les westerns ou encore les niveaux souterrains tout droit sortie d’alien avec une superbe vision nocturne, des Boss à l’ancienne avec un gameplay vraiment old school (comment ça je l’ai déjà dis !? :wink: )

Le jeu a plein de référence aux films et aux jeux vidéo, tout le monde reconnaitra le passage du barrage! Il y a aucune cohérence entre les niveaux et on voit bien que gearbox a ramé pour faire un jeu complet avec tout ça…

Quand à l’histoire ! Quelle histoire ? Duke c’est du boom boom old school au 2 iéme/3 iéme degré avec des blagues salasses et du Q ! Enfin un jeu avec du Q ! Un vrai Nanard que ne renierait pas Tapie !

Alors achetez le nom de Duke !!! :slight_smile:

P.S : Pour l’anecdote, Ils ont retiré le cigare sur la pochette (merci camarades du bureau de censure) mais heureusement celui-ci est toujours dans le jeu.

P.S (bis) : ya pas foule ici.

Màj. :jap:

:lol: :oui: Je ne m’attendais pas à des miracles non plus en ouvrant ici. On verra en fin d’année ce que ca donne. :slight_smile:

Dis Mr Cambrey tu voudrais pas fusionner les 2 topics, ça me fait un peu chier d’écrire dans un topic que personne ne lira :-(:

Ou alors invite des consoleux :wink:

A bas la conségrégation ! :slight_smile:

Battlefield 3 (le mode solo qui est très très court :s).

Tu peux poster sur le topic jeu video pc, Cambrey va nous mover un de ces jours !? On va enfin rejoindre la communauté des joueurs où il y a encore quelques péquins :frowning: :slight_smile: :lol:

Listes fusionnees ici.

Aluk et Jean vous êtes les bienvenus pour lister vos jeux dans la section PC. :jap: