Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

OK :jap:

Hello all

Je viens de terminer Plants Vs Zombies (au boulot, CHUUUUUT ! Faut pas le dire)
Fun de A à Z, je ne me suis jamais ennuyé, et le final est excellent (Zombies on your lawn).

Bon je retourne à Assassin’s Creed …

Lara Croft terminé
ce n’est que le premier 3-4 jeux que j’ai commencé en fin d’année derniere ^^
faut que je me motive un peu a les terminer, comme dead space qui attend au chap 8 ou 9 depuis plus d’un an ^^ (trop peur :paf:)

Lol Dead space, j’ai jamais eu le courage de dépasser le début… Et pourtant j’ai essayé 2 fois! Jsuis un lâche moi…

Un conseil qui peu t’aider à te lancer dans l’aventure, casque sur les oreilles, obscurité totale !

justement j’ai fait une bonne partie du jeu comme ca :smiley:
ptin d’immersion, ca fait trop flipper ^^’

Haaaa Dead Space :miam:

Le prochain après Assassin’s Creed ! Je l’aurais surement terminé avant que le deux sorte :oui:

Dead space 2, il sort dans… genre 7 jours…

vi, le 27 je crois, j’aurais tordu le coup d’Altaïr Vendredi soir je pense, j’écrase Dead Space ce Week !

moi suis a la recherche d’un autre jeux a finir :stuck_out_tongue:

genre guerre en fps
ou action mais qui est prennant et passionant

Mize à guourre. :jap:

Y en a qui ont d’la moule de pouvoir finir des jeux au taf. :o

Ah tu me fait penser… j’ai finit Crazy Pingouin au boulot ( sur Nokia N97 ) :o)

Youhou j’ai terminé Aurora à 100% :bounce:

Au total 15 tableaux qui quand on les finit, débloquent le mod speed et donc rebelote avec les mêmes 15 tableaux mais à vitesse très élevée. J’ai donc fini le jeu dans le mod normal et speed.

Les faveurs accordées au Informaticien les plus compétents ? :ane:

ui ui faut pas qu’ils touchent au matos :oui:

:non: boulot où ya parfois pas grand chose à faire

http://nbmodena.migliopress.it/files/2009/02/homer-work12.jpg

:o)

Chez nous les tire-au-flanc soulèvent les cartons ou s’occupent du support, zon pas trop le temps de jouer, sont tout le temps surveillés :jap:
Et pour ma part, Alt+Tab entre deux, 10 minutes de game, repars dans mes tableurs etc …

Edit : Je précise quand même, en période creuse … C’est même le premier que je termine dans ces conditions … Ça reste exceptionnel !
Edité le 21/01/2011 à 15:15

Et il en est fier. :pfff:

Nan, pire, je m’en fous :wink:

Le boulot est fait, le reste, que ce soit au café ou devant un tableau de P VS Z, la pause est entamée …
Edité le 21/01/2011 à 15:19

Ok pour toi Spydark. :jap: