Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

+1
Tant que le boulot est fait…
Un mec qui fait une pause de 10 minutes sur un tit jeu, je trouve ça plus productif que le mec qui sort fumer une clope pendant 5 minutes toutes les heures…

Cam’

Tout à fait d’accord, tant que le boulot est fait correctement et que la direction est satisfaite je vois pas où est le problème.

Pour revenir au sujet, j’ai terminé Prince Of Persia : Les sables oubliés hier soir!
Très sympa mais un peu trop court à mon gout… comme beaucoup de jeux maintenant :slight_smile:

Cam’

C’est nos thés. :jap:

A ta sans thé.
Edité le 21/01/2011 à 16:50

Eh ben! Vivement le week-end…

A noter, je viens de terminer Assassin’s Creed.

Ezio peut dormir tranquille, malheureusement le gameplay coté Altaïr est rudimentaire et rébarbatif à souhait.
Terminé pour la forme, et pour qu’aucune parcelle du scénar ne m’echap’ … En vrai, j’aurais m’en passer.

Vivement le 3 quand même !

Ok, c’est no T. :jap:

Salut à tous ! :hello:
Me revoilà après quelques jours de soucis de connexion ! :grrr:
Donc j’ai terminé The Saboteur y’a 2 jours, pas mal, mais peut mieux faire !!

Toujours sur XBox 360 ?

Oui comme toujours …
Petite question Cambrey, considères tu les DLC comme des jeux à part entière ou pas ???

C’est une bonne question et c’est compliqué. J’ai presque envie de dire que c’est au cas par cas. Si le DLC regroupe plusieurs choses (un ensemble de quêtes par exemple) et que cela représente quelques heures de jeu, pourquoi pas. A vous de juger si le DLC mérite d’être mentionné ou pas…

Les DLC ca m’gonfle. :o

Je demandais, car je me suis fait les 2 DLC d’Alan Wake, le signal et l’écrivain (ayant eu des problèmes de connexion dernièrement j’avais que ça à foutre…) et comme il faut environ 2 heures pour finir chaque DLC, je me posais la question.
En même temps, c’est vrai que pour le peu de temps de jeu, je pense qu’il vaut mieux ne pas les prendre en compte. A toi de voir. :neutre:

Le problème c’est que 2 heures de jeu c’est pas très représentatif, ca gonfle de facon artificielle la liste de jeu…

Tout à fait, c’est pour ça que j’ai dit que ça ne valait pas le coup. :wink:
Au moins je suis fixé !


Tiens, je vais me faire Mirror's Edge (commencé sur PC mais jamais fini par faute de config qui tient le coup à l'époque) sur Xbox 360 !! Ça me passera le temps !

Bully: Scholarship Edition terminé. Sympa petit GTA-like, bien qu’un peu trop simple. :super:

Hello !

Je viens de me terminer Dead Space de A à Z d’un trait. Rien à dire, un jeu à l’ambiance particulière, perso j’adore.

Vivement le 2.

Fini RUSE en mode de difficulté Hard

Eupdaitède. :jap:

Marvaxx doit avoir la pression car il semble qu’il veuille rattraper So-siciliano93 ^ ^), avec 2 à 3 jeux par semaine, on va dépasser allégrement les 100 jeux dans l’année…

Il faut rappeler que ce n’est pas une course (je dis ça parce que j’ai aucune chance :MDR ), n’est pas Cambrey ?