Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Non ce n’est pas du tout une course. :oui: Mais Marvaxx semble garder le rythme de 2010… donc c’est normal pour lui. :smiley:

je suis en route pour finir dead space ^^

doom 3 fini
Edité le 23/01/2011 à 18:31

Ok :jap:

dead space un jeux assez bizarre du point de vue de la camera et de sa facon de bougé ainsi que sa facon de tapper

Et la souris bug dessus -_- C’est horrible.

Lulu à tous !

J’ajoute que j’ai terminé Call Of Duty Black Ops hier en quelques heures difficulté commando … J’étais beurré, ça me transforme en machine à frag. Et jouer en Vétéran, je trouve ça aussi réaliste que me faire avec 4 gars 150 personnes …
Mon meilleur pote s’est régalé et voulais plus toucher au clavier :paf:

Bonjour le tunnel de scripts … Heureusement que c’est pas long

@Cambrey : Je cautionne, c’est pas la course, j’ai cru comprendre que le but de ce topic etait de voir qui à terminé quoi. Je le prends en quelque sorte pour un carnet de route mua.

Edit : @ so-siciliano93 : en combien d’heure Doom 3 ? Je me tate de me le faire, acheté sur STEAM puis plus touché …
Edité le 24/01/2011 à 12:55

En fait, en y réfléchissant, il suffit de sucrer le “Classement des participants” dans le récapitulatif à la fin d’année (ou le remplacer par un simple listing par ordre alphabétique des joueurs ayant participer au topic en donnant le nom des jeux qu’ils terminent), quitte éventuellement à développer plus les classement des jeux les plus joués… ou faire des classements (ou sous-classement) par catégorie de jeu les plus jouer (FPS, RTS, bac à sable, simu, arcade, course ou autre).

On s’epargne de facto la course à kikialaplusduretkifiniplus2jeuxkelesOtres. ^ ^)
Edité le 24/01/2011 à 13:57

C’est prévu. L’année dernière je m’y suis pris un peu tardivement pour le faire. :slight_smile:

Pour le classement, on verra, mais je ne suis pas sur que cela change réellement quoi que ce soit…

Le coup de “quikalaplugross” serait plausible si on était sur jeuxvideo.fr … On est entre adulte et ya pas de gros lot pour faire un concours. Tout ça reste bon esprit. Et si un de nous prenait la grosse tete sur qu’il en reviendrai faute d’adversaire.

Moi j’aime bien comme c’est … Comme Cambrey voudra, après tout, c’est son Topic !
Edité le 24/01/2011 à 19:27

Ouais parce que tout le monde sait que c’est moi ici. :o

Nan c’est moi et je ban tous ceux qui me contredisent :o

:ane:

Sinon, +1, il n’y a que des gens de qualitay ici ( :smiley: ), je ne pense pas que ça vire au concours de bytes :smiley: Après tout ça fonctionne pour les quizz, y’a pas de raison ^^

Voilà ! :ane:


[quote="Cassin"] Nan c'est moi et je ban tous ceux qui me contredisent :o

:ane:

Sinon, +1, il n’y a que des gens de qualitay ici ( :smiley: ), je ne pense pas que ça vire au concours de bytes :smiley: Après tout ça fonctionne pour les quizz, y’a pas de raison ^^
[/quote]

Et si y’en a un, il se fatiguera tout seul !

Je te contredis, c’est moi le taulier et je te ban pour t’empêcher de me contredire. Haha, on fait moins le malin maintenant :o

:ane:

On ne peut pas se bannir entre modo :o (même si on peut s’autobannir :ane: )

Autobanissez-vous pour une semaine ou deux, ça nous fera des vacances :o
Edité le 24/01/2011 à 16:50

Ahaha oui j’avais oublié ce détail :ane:

Marvaxx un des meilleurs jeux de shoot au quel j’ai pu jouer pas réaliste du tout je le trouve fort arcade mais j’y ai passé une journée et demi dessus ^^ j’ai aimer c’est fort kiffant se plaisir de pouvoir shooter a donf sa détend :smiley:
Edité le 24/01/2011 à 17:22

Non, moi non plus. Comme le dit Marvaxx, ca reste plutot bon esprit. Mais c’est bien d’en parler, une piqure de rappel ne fait pas d’mal. :o
Edité le 24/01/2011 à 18:50

je ne fait aucun concours j’ai juste ce plaisir du jeux vidéo et cette grande ame d’enfant ^^

Alors enjoy ! :super: