Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Metro 2033 pour moi. :slight_smile:

Excellent jeu et excellente ambiance post-apocalyptique, avec les voix en Russe ça rend vraiment bien.
Hormis l’avant dernière mission, la sélection des armes peu pratique et l’absence d’une vraie attaque secondaire qui aurait bien servi, il n’y a pas grand chose à redire.

Oui, oui, sauf que juste avant tu indiques que tu as terminé cod black ops bourré avec une mains dans le dos et que tu as bien dégouté ton pote :jap:

Ne le prends pas mal mais j’ai juste remarqué que depuis l’arrivé de So-siciliano93 qui fait péter les scores tu as augmenté toi aussi la cadence :ane:

Concernant doom3, comme il y a 27 niveau et que je compte 1 heure pour chaque, je dirais environ 30 heures, comme je joue au pad et que je ne suis pas très bon, je dirais moins de 15 heures pour toi ( ceci n’est pas ironique), c’est une merde à jouer au pad et c’est bien plus facile/agréable sur pc.

Tout à fait d’accord avec toi, je pense qu’on ne peut espérer que du bon pour Metro 2034 !

@banditbandit : Nan, je l’ai pas dégouté mon pote, il voulait juste me laisser dans ma lancée et se marrer avec moi … Je passe pour si flambeur que ça ? D’autant que je joue modestement, m’octroyant le temps de le faire c’est tout …

Et pour info, je joue beaucoup, pas plus ou moins que d’hab’ pour Clubic … En fait pour rien même, ya pas grand chose qui influe sur le rythme de mes loisirs à part ma petite femme.

Mais si tu veux, je peux aussi arrêter de noter mes jeux, ça ne changera pas grand chose à mon rythme :jap:

Tout ça reste du plaisir, pas une compèt’
Edité le 25/01/2011 à 16:40

Mize à guourre pour Daffy. :jap:

Tout est dit, y’a pas de jalouseté à avoir :stuck_out_tongue:

:jap:

Ca compte pas les jeux sur téléphone ?

Splinter Cell : Conviction
Très sympathique même si ce n’est pas un SC pure :slight_smile:

J’applique la même logique que pour les DLC : si c’est un vrai jeu qui mérite d’être signalé, pourquoi pas. Si c’est un truc qu’on finit en moins d’une heure… bof. :neutre:

Ok pour toi rXp. :jap:

Farm Frenzy sur N97, il m’a bien pris plusieurs heures ( de boulot ), c’est toi qui voit chef :wink:

Ok je le prends en compte. :jap:

je viens de finir Darksiders en normal, avec l’armure ultime et les items legendaires, le boss de fin est assez facile je dois dire…

Ok. :jap:

Faut faire tout les jeux au niveau le plus difficile car c’est déjà assez facile comme ça xD
Dans ce jeu je suis mort 3 fois et les 3 fois étaient sur le boss de fin (sa première forme) car il ma fallut 3 fois avant de comprendre qu’on pouvait faire spawner le cheval ahah

arf, j’ai vu ca tout de suite, c’est vrai que sans ca doit etre dur… et pi a chaque fois que je tape avec l’épée, on gagne de la vie…

je compte le recommencer en hard, avec la super armure :miam:

Fable the lost chapters pour moi j’ai arreter dead space sa soul a la longue cette caméra merdique qui répond pas a la souris le monstre derriere pas le temps de se retourner pour le buter :frowning:

sinon mois prochain je vais voir pour me mettre sur metro 2033 apparament il a l’air pas mal

me suis aussi mis a minecraft plutot prenant comme jeux sa me rappel ma plus petite enfance avec les nintendo 64 et tout le bazzare
Edité le 26/01/2011 à 17:23

Ok (Corral). :jap:

Eh ben il était temps ! :ane:
Alors, il est pas bon ce jeu (surtout avec les items légendaires) ?

j’avais un peu la flemme ces derniers temps ^^

c’est clair qu’avec les items legendaires, c’est plutot pas mal :smiley: