Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Ca en aura :stuck_out_tongue:

Pas tous d’une importance vitale, mais c’est bien sympa de recroiser les personnes que l’on a aidé (ou pas) dans le 1 :smiley:

Bonsoir tout le monde ^^

pour 2011

sur pc :
oblivion avec ses extension fini
dirt 2
stalker call of pripyat pour la 4 eme fois je m’en lasse pas :stuck_out_tongue:
star wars the force unleshead 2
battelfield bad company 2
call of duty mw

xbox 360

f1 2010
gta 4

voila pour l’instant les seul jeux qui m’on prit du temps c’est oblivion , gta 4 et f1 2010 car j’ai pris la carrière la plus longue
sinon battelfield et call of duty je les ai trouvé trop court

Combien d’extensions ?

normalement il y a juste shivering isle qui pourrait être compter, the knight of the nine c’est juste quelques missions (side quest) de rajouté

et de mémoire, KOTN introduisait même un joli bug :riva:

Mass Effect 2 aussi pour moi :stuck_out_tongue: (49h de jeu plus ou moins), j’ai juste perdu un équipier à la fin mais je me demande encore pourquoi, parce qu’il n’y a à priori aucune raison que ce perso crève à ce moment :paf:

je ne l’ai pas eu le bug quand je l’avais essayé :whistle:

Minecraft pour moi :slight_smile:
Edité le 19/01/2011 à 19:16

pas de bug non plus pour moi ^^

Y’a une fin à ça ? :confused:

C’est un vrai jeu ? [:paysan] Je croyais que c’était juste un immense bac à sable :ane:

Comme GTA tu veux dire ? :ane:

Comme le Garry’s Mod plutôt.

Mise à jour pour So-siciliano93 et Cassin (qui va pulvériser son score 2010 s’il continue comme ca [:shy]).

@Anavrina : comme Cassin je m’interroge, es-tu sérieux pour Minecraft ou est-ce que tu te moques ? Je pose la question car je connais très peu le jeu.

Peut-être que Anavrina a finit de construire son PC 8 bits sur Minecraft =D

A priori, il y a 2 mode. Le mode création qui est un bac à sable sans fin. Et un mode survie… qui est un bac à sable (généré de la meme facon que le mode classic/creation) où il faut survivre à des monstres. :neutre:

Qui plus est le jeu est toujours en développement, donc je vois mal comment on pourrait le finir. :paf:

La seule “fin” qui existe actuellement, c’est celle-la. Pas sur que ca compte pour ce topic :ane:
Edité le 20/01/2011 à 09:00

:bounce:

Il reste de l’espoir, il me semble avoir oublié de compter Ghostbusters dans mes jeux de l’année dernière :ane:

Comme dit précédemment, il y a 2 modes de jeu… un bac à sable et un survival (on récolte des ressources le jour et on se cache la nuit des méchantes bébêtes).

C’est encore en bêta mais déjà bien abouti.

Enfin pas possible de finir ce jeu :slight_smile:

Cam’

Je sens que je vais tester ce “petit” minecraft…j’entends tellement parler de ce jeu qu’il mérite d’être testé ^^

Effectivement c’est assez prenant comme jeu… Là où ça devient sympa, c’est en multi sur les serveurs où chacun participe au développement général :slight_smile:

Bon après, faut être un peu nolife sur les bords… Y a des phases de jeu où on passe son temps à cogner sur des roches pour trouver du minerai ^^

Cam’

C’est bien ce que je pensais. On va donc attendre que le jeu soit terminé avant de le lister. :jap:

Je viens de vérifier, il est bien sur ta liste 2010. :oui: