Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

C’est juste l’image avec les crédits :stuck_out_tongue:

Si l’américanisme vous soule, ne jouez pas à des jeux dont vous savez pertinemment qu’ils tournent autour de l’américanisme. M’enfin, critiquer pour critiquer, c’est un peu la mode. :sleep:

[:shy]

On peut apprécier le jeu tout en pestant contre ce seul petit bout en trop :stuck_out_tongue:

Je vois que ma blagounette a fait de l’effet. :o

Batman Arkham Asylum terminé => quête principale , now je vais voir ce qui se cache derrière les défis :bounce:

Et un Batou pour le monsieur, 1 !

Borderlands pour moi :stuck_out_tongue:
Bien sympathique, change des jeux habituels, la patte graphique est vraiment originale.
Bon il se résume à du leveling bourrin, à un scénario quasi absent et à une grande redondance, mais faut le prendre comme un gros défouloir ^^)
Je me lancerais dans les addons un autre jour peut-être, le je pense me mettre à Mafia 2 qui était lui aussi dans le pack 2K pendant les soldes steam de Noël :miam:
Edité le 17/01/2011 à 01:22

Très bon jeu en coop ! Vraiment sympatoche !

Bonsoir à tous. Je viens de fini Mass Effect que j’ai apprécié du début à la fin. Je débute Mass Effect 2 :wink:

Ok c’est noté. :jap:

Singularity pour moi (avec peine et de misère, je commençais en avoir marre des textures qui ne se décompresse pas, putayn d’unreal engine)

Et de 5 pour toi. :jap:

Je viens (enfin !) de terminer Mass Effect 1 et je regrette de ne pas l’avoir fini lors de ma 1ère sauvegarde perdue car quel final ! J’espère que les choix que j’aurais fait auront des répercussions sur le 2 que je m’empresse d’installer :stuck_out_tongue:

:jap:

Mass Effect a déjà été terminé 4 fois, juste pour ce mois de janvier.

C’est probablement dû à l’annonce du 3 qui arrive dans pas long

Très juste. Quelque chose me dit que la série va se retrouver encore en haut du classement de fin d’année. :oui:

Peut être pas, TDU 2 sort cette année

Oui mais je parlais de la série Mass Effect donc le 1, 2 et 3 pour le coup.

Clair que ça motive les gens comme moi qui avaient le jeu depuis sa sortie mais qui ne l’avaient pas fini depuis car les sauvegardes étaient perdues :o