Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Un peu déçu à vrai dire.

C’est vrai qu’il y a une petite touche artistique original mais le jeu est tout juste moyen.

C’est très répétitifs. On touche vite les limites du systèmes de combats qui aurait pu être beaucoup plus poussé et les environnements se résument à des arènes sans reliefs (ou presque).

J’ai fini “The settlers 5, l’héritage des rois” :slight_smile:

C’est noté pour vous deux. :jap:

J’ai fini hier soir Golden Sun Dark Dawn sur DS :bounce:

Le boss de la dernière invocation est vraiment tendu, même en étant lvl 99 :paf:

Salut à tous !

Bon, terminé MASS EFFECT 2 - Un vrai régal, bon les évenements se précipitant j’ai perdu des personnages qui me sont chers au cours de l’histoire (hey je tente de ne pas spoiler la chrono des evenements hein :o ) du coup je vais me le refaire dans la foulée.

En tout cas une très belle série que je conseille de bon coeur s’il y en a ici qui se tatent sans être sûr. Mature, sérieux, le scénar est ficelé et les persos stylés.

Vivement le 3 :bounce:

Ok Spydark, ok Marvaxx. :jap:


[quote="spydark324"] Le boss de la dernière invocation est vraiment tendu, même en étant lvl 99 :paf: [/quote]

Ca par contre, ca me fait un peu flipper. :confused:

:oui: :oui: :oui:
Edité le 13/01/2011 à 13:00

Amnesia: The Dark Descent… terminé. Trop bon et… trop court tellement c’est bon. :ennuye:

Coucou !

Ajoutez à ma liste Assassin’s Creed 2 !

J’ai bien pris mon temps pour débloquer ce que je m’étais fixé (c’est à dire tout sauf les plumes … Trop gonflant)
Par contre faut s’accrocher (c’est le cas de le dire) entre les bugs (Ezio regarde en haut d’une marche comme au bord d’un précipice), la caméra qui pivote en plein saut à chaque course poursuite cruciale, les actions tordues demandées par les scripteurs j’en passe et des meilleurs.

Je salue néanmoins le travail historique, la qualité des lieux et antagonistes enrichissant le fond, et le gameplay générale qui une fois passés les bugs à deux balles, se révèle très plaisant - voir jouissif.

Vivement la suite !

[spoiler]Quand je dis que j’ai pris mon temps :wink:

[Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 15/01/2011 à 18:26

Ok pour vous 2. :jap:

J’ai enfin débarrassé le monde de Nikolazde, donc Splinter Cell est terminé :jap: (x360)

Rien à dire si ce n’est que pour un jeu qui a bientôt 10 ans, il reste subliment beau, grâce à un level design sans faille et un jeu d’ombres et de lumières exceptionnel :super:

Par contre la fin avec la morale manichéenne et le drapeau américain est bien lourde, marre de cette propagande américaine…

il a été fait au Québec (tous comme chaos theory et conviction)[:shy]

mais bon, c’est vrai que les trucs avec les drapeaux des States et une fin qui dit gloire au State sa commence à être gossant.
Edité le 16/01/2011 à 11:56

Oui je sais c’est ubisoft montreal, je disais ça parce qu’on nous gave déjà assez dans les films américains…:-@:

Ha ça fait plaisir de me savoir moins seul à faire la moue à chaque fois !

On sait, les Américains c’est des héros, dans leurs pays tt le monde est comme Bruce Willis, Brad Pitt et Paltrow …
J’attends avec impatience le jour ou l’on passera à autre chose, quand les scénars se tourneront un peu ailleurs que sur leur continent, que l’on nous racontera autre chose que des histoires de méchants contre les gentils Americains … Surtout que l’histoire de ce pays n’est pas la plus riche en matière d’histoire …

L’amérique en dehors de l’Amérique on s’en fout … Et la redondance de leurs perpétuelles turpitudes me lassent autant que la seconde guerre mondiale.

Ajoutez moi au passage Lara Croft and The Gardian of light, que je viens de terminer en Co-op avec ma petite femme, on a adoré, un jeu à se refaire pour choper tout les items en se marrant !

Bon dimanche à tous.
Edité le 16/01/2011 à 14:25

Ouais les russes c’est mieux :o -> Stalker

Il y en a plein des jeux qui ne sont pas manichéen. Du même éditeur “World in Conflict” par exemple. Mais si tu regardes que de la bouse grand publique tu risques effectivement de ne voir que ca!

Et c’est un peu normal que pour des jeux contemporain des américains fassent des jeux avec des américains :neutre:

Up pour Stalker, j’avais plein d’exemples à citer, en tête justement Assassin’s Creed aussi, Metro 2033, la série des Médiévals et y’en a un paquet dont beaucoup sont cultes !
Edité le 16/01/2011 à 15:21

Même dans Mass Effect (1) ils ont fait une “fin à l’américaine” que-si-y’a-pas-le-drapeau-américain-on-sent-vraiment-qu’il-serait-là-si-ça-se-passait-à-notre-époque ^^

oncle sam powa et pi cay tout :na: :kaola:

Mize à guourre. :jap: