Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

c’est pas les mêmes map, ni vraiment la même histoire, ni le même éditeur [:shy]

perso, j’ai pas eu vraiment de bugs avec CS, sauf juste les feuilles qui pouvait arrêté les balles
Edité le 09/01/2011 à 22:25

Ok. :jap:

@Marvaxx : j’ai oublié de te dire que je ne peux pas accepter Batllefield Bad Company 2 deux fois (multi et solo). Les expériences peuvent être différentes, mais ca reste toutefois le même jeu.

Ceci dit je reste ouvert à toute discussion ou mini-débat sur la question, mais personnellement je suis contre (entre autre pour préserver l’aspect assez simpliste du topic et pour éviter de se poser trop de questions). :jap:

Que les participants se manifestent s’ils ont un avis contraire.
Edité le 09/01/2011 à 22:48

Je dirais…

  • un jeu clairement orienté solo, on doit finir la partie solo (la aprtie multi, on s’en fout). Exemple: Bioshock.
  • Un jeu clairement multi, on doit finir le multi (genre atteindre niveau max et avoir tout débloqué). Exemple: un Battlefield bad Company 2.

Car en général le solo d’un jeu multi (ou vice versa) est souvent réduit à sa plus simple expression. Ce n’est pas là que ce trouve l’essence du jeu"

je ne pense pas qu’on doit compter le multi, parce que bon, c’est pas tous les jeux qui propose des niveaux en multi

C’est aussi mon sentiment.

No problemo Cambrey, que la clarté reigne :wink:

Et Dante60400, c’était du joke, à deux balles, mais du joke [:shy]

Je l’avais bien compris, mais tenais à clarifier les choses. :jap:

:lol:

Donc je te rajoute Portal. :jap:

Tout à fait d’accord ! Je ne joues pas au kikitoudur, c’est pas mon style ! :jap:
Je joues aux jeux qui me plaisent (d’ailleurs vivement le prochain DMC que je me suicide !), et si certains me gavent, je les laisse de côté et les reprends plus tard (si j’ai le temps).

yen a un autre de prévu?

edit: j’ai été voir le trailer sur youtube, Dante a l’air gay sérieusement
www.youtube.com…
Edité le 10/01/2011 à 13:36

C’est pour ça que je vais me pendre !! Comment massacrer le charisme personnifié ! :pfff:


[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="Cambrey"] :lol:

Donc je te rajoute Portal. :jap:
[/quote]
Non j’ai pas joué à portal cette année :paf:

Rien n’empêche que j’y rejoue à l’occasion par contre, bon petit jeu.
[/quote]

Et vivement le 2 ! :oui:

Ok j’ai mal interpreté ce que tu as dis, j’efface. :jap:

Zeno Clash… terminé. Z’ont bien fumé la moquette ceux qui nous ont pondu ce jeu. En tout cas, système de combat au corps à corps plutot convainquant… ca change. :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est noté. :jap:

Si je le trouve près de chez moi, je le prends :jap: Il a l’air délirant :icon_biggrin:

Je te préviens… en 3h (4h maxi), c’est plié. Et le jeu se résume à une succession de zone de combat (très) limitée (les zones hein pas le système de combat en lui meme). Mais ca vaut le détour pour le dépaysement total et assez barge :pt1cable:, du moins… si tu le trouve à petit prix. Je l’ai eu pour ~3€ pendant les promos Steam. Ca vaut pas beaucoup plus, vu les limitations et la durée de vie. :confused:

A lire cette page hier soir je l’ai installé. je vais essayer ca dans l’après midi :wink:

Okay :super:
C’est surtout pour le côté démentiel que je le prendrai et avec un pote ça doit “passer le temps” :whistle:

C’est le jeu où tu te dis : “Mais j’ai fumé un truc avant ? Ah non c’est juste les développeurs qui ont fumé un truc pas net.

Fin GTA 4 the Lost and Damned