@Marvaxx : j’ai oublié de te dire que je ne peux pas accepter Batllefield Bad Company 2 deux fois (multi et solo). Les expériences peuvent être différentes, mais ca reste toutefois le même jeu.
Ceci dit je reste ouvert à toute discussion ou mini-débat sur la question, mais personnellement je suis contre (entre autre pour préserver l’aspect assez simpliste du topic et pour éviter de se poser trop de questions). :jap:
Que les participants se manifestent s’ils ont un avis contraire.
Edité le 09/01/2011 à 22:48
Tout à fait d’accord ! Je ne joues pas au kikitoudur, c’est pas mon style ! :jap:
Je joues aux jeux qui me plaisent (d’ailleurs vivement le prochain DMC que je me suicide !), et si certains me gavent, je les laisse de côté et les reprends plus tard (si j’ai le temps).
Zeno Clash… terminé. Z’ont bien fumé la moquette ceux qui nous ont pondu ce jeu. En tout cas, système de combat au corps à corps plutot convainquant… ca change.
Je te préviens… en 3h (4h maxi), c’est plié. Et le jeu se résume à une succession de zone de combat (très) limitée (les zones hein pas le système de combat en lui meme). Mais ca vaut le détour pour le dépaysement total et assez barge :pt1cable:, du moins… si tu le trouve à petit prix. Je l’ai eu pour ~3 pendant les promos Steam. Ca vaut pas beaucoup plus, vu les limitations et la durée de vie.