Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Oui, malheureusement, c’est pour ça qu’une extension était sorti. Le seul reproche qui était fait a l’original c’était de ne pas avoir de campagne.

Il a un éditeur complet qui permet de concevoir ces cartes et le mode bac a sable qui sont pas mal et occupent.

Ah mais je ne dis pas qu’ils n’auraient pas pu intégrer une campagne au jeu original, ils auraient du.

Je dis juste que le contenu proposé dans l’extension, même s’il aurait pu être plus important, est déjà bien plus conséquent que celui d’un simple DLC. D’ailleurs j’ai bien apprécié cette campagne, elle est en tout cas plus marrante et plus longue que celle du 1404.

:jap:

Tiens, pourquoi t’as changé de pseudo Zen ? [:paysan]

Stalker: Clear Sky avec le complete mod

bon, j’attends le prochain complete mod pour CoP

Bah non, en général les add-on apportent une campagne en rab’, là ils avaient fait le choix de ne pas en faire pour le jeu de base, ça n’a pas plu, ils se sont rattrapés :stuck_out_tongue:

Le foutage de goule c’est d’avoir réservé le multi de 1404 à l’add-on :o

Ayé, Riddick terminé (sur Xboite 360 toujours). Je me suis bien éclaté et ça m’a rappelé la première fois où j’ai joué à “Escape from Butcher Bay” sur PC (ceci-dit la version reload qui est dans ce jeu est plus belle quand même), ça devait être en 2002 si je ne m’abuse …


Au fait, étant donné que ce jeu compte 2 jeux en fait, est ce que tu n'en compte qu'un ou les 2 ???

Heu, pourquoi 2 jeux ?

Edit : je viens de verifier et effectivement il y a 2 jeux : Escape from butcher bay ainsi que Dark Athena. C’est bien ca ? Auquel cas oui, je compte 2 jeux.
Edité le 09/01/2011 à 15:37

Alpha Protocol… terminé [spoiler]avec Heck pour ma croisière finale… :sweet:[/spoiler]

parce que The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena contient le jeu “Assault on Dark Arena” et le premier épisode de Riddick (Escape from Butcher Bay) en version “remasterisée”
Edité le 09/01/2011 à 15:37

Ok, c’est noté. :jap:

Enemy Territory: Quake Wars

pas trop difficile, ya juste 3 missions [:shy]

The witcher fini à l’instant et je cache ma joie pour fini. :o
Le jeu est sympa mais les scripts pourris, le scénario en dent de scie m’ennuie un peu au final. Dommage…

Malheureusement les 2 derniers chapitres ne m’ont pas impressionné non plus. Mize à guourre ! :jap:

Darksiders

Terminé a l’instant : Batllefield Bac Company 2 mode Solo

Mode HARD, rien à redire, bien que court c’est juste du plaisir une fois tt les grafimsmes & le son bien à fond en 3D.

Bientot fini : MASS EFFECT 2 & Assassin’s Creed 2

Bonne nuit !


Et bravo à Dante pour avoir terminé 4 jeux longs en a peine 9 jours ! :clap: Edité le 10/01/2011 à 10:35

J’avais précisé que Red dead et Riddick était déjà commencés et même très avancés (si j’avais su qu’il restait si peu à faire je les aurait fini de suite), mais que je les avait laissé de côté car ils m’avaient gavé !! Le titre du topic c’est les jeux terminés en 2011 ou les jeux commencés en 2010 ? :o
Et Tekken 6 est loin d’être long en mode scénario…


En ce moment, je galère un peu sur The Saboteur (c'est un GTA like et j'aime pas ça) mais je me motive ...

Terminé en 2011. Jeu commencé en 2009 ou 2010, peu importe.

Mize à guourre. Les compteurs s’affolent en ce début d’année. Si on continue à cette cadence, les records de l’année dernière vont tomber.

Terminé H.A.W.X. 2… et je suis même pas sûr d’avoir envie de m’investir dans le multi…

Stalker Clear Sky en mod Complete

J’ai du installé des script/fix officieux de 2008 pour passer Limansk sinon c’était retour bureau systématique… C’est dingue qu’ils aient toujours pas réglé ça depuis la trouzaine de patch sorti… On sent vraiment le jeu fini à l’arrache surtout la fin…

Dans le genre protection qui casse les couilles s’est pas mal aussi, mon lecteur ne reconnait pas le DVD une fois sur 2…

La fin c’est tout ce que je déteste dans un fps et que je ne croyais pas trouver dans Stalker, ça tire de partout, ça respawn de partout, on comprend rien, tout le monde braille, il faut aller vite, ça pète dans tous les sens, on a plus de munitions et il pleut en plus :paf:. Bref c’est chiant, c’est exactement ce que j’imagine de Call of Duty et c’est bien décévant. On ne parlera pas de la cinématique de fin tellement elle est anecdotique… Sont pas fichus d’expliquer une histoire clairement chez GSC, y’a fallu que j’aille sur wikipedia pour comprendre la fin et accessoirement la liaison avec Shadow of Tchernobyl :ane:.

Du coup je suis pas prêt de me faire Call of Pripyat, même si il parait que c’est mieux…

Allez plus que 2 jeux et j’explose mon record de 2010 :whistle:
Edité le 09/01/2011 à 22:13

[:shy]

Perso je n’ai eu aucun problème technique avec le jeu, j’étais même surpris qu’ils aient fait autant d’efforts par rapport au premier Stalker.