Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Pas d’avis sur The Saboteur ??? Je vais me le faire alors …

:ouch:

Hey on est pas sur un site de rencontres chaudes :ane:
Edité le 05/01/2011 à 12:19

Comment t’a deviné ma pensé coquinou ! :whistle:

D’après les quelques commentaires que j’ai lu ici ou là, dans l’ensemble les gens ont bien aimé.

Je ne peux pas en dire plus. [:shy]

Je l’ai chopé cet aprem à 5€, donc je ne vais pas me gêner ! :icon_biggrin:

Terminé le multi de Battlefield Bad Company 2

Comment on considère un FPS multi terminé ?

Progression à 100 % (toutes les SPECS & Armes débloquées) - Et niveau 50, vu que je ne joue plus à rien d’autre depuis Décembre, l’ajouter à ma liste me fera au moins ça pour cette année :ane:
Edité le 06/01/2011 à 08:43

je considère le multi fini si tu as la gold sur chacune des armes avec un ratio positif :smiley: balance tes stats pour voir :o

[quote="[sz]gazton"]je considère le multi fini si tu as la gold sur chacune des armes avec un ratio positif :smiley: balance tes stats pour voir :o
[/quote]

Ha ! Pas mal, pour la gold sur toutes les armes c’est du lourd (quoi que j’en ai un paquet) et pour les stats c’est juste impossible au milieu des boulets qui game, tu as une chance sur 10 à la volée de tomber dans le camp de ceux qui joue le Frag au détriment des objos … Et la accroche toi pour faire du score … Ou des stats

Edit : Si elles sont décentes, je les balance, mais je ne garantie rien
Edité le 06/01/2011 à 09:22

C’est noté. :jap:

C’est clair !! :oui:

On voit tout de suite que tu as arrêté les mmos cette année. :o)

Mize à guourre. :jap:

Ça compte les jeux Flash ? :o

Nan. :o

ça compte les 10 scénarios dans Anno1701 vu qu’il n’y a pas de campagne?

S’il n’y a pas de campagne, oui pas de problème. 10 scénarios c’est pas rien. :oui:

La campagne est dans l’add on “la malédiction du dragon”

Merci bien :jap:

C’est intéressant comme concept. Que des scénarios dans le jeu de base, et une campagne dans l’extension ?

daylaycay powa :neutre:

C’est une extension pas un DLC.

oui enfin la foutre la campagne uniquement dedans j’appelle plus ca un dlc :neutre:

genre tu veux faire la campagne tu payes viens pas me dire qu’ils n’auraient pas pu foutre ca dans l’original