Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Hop j’ai terminé Torchlight, j’ai pris mon temps mais c’est fait :slight_smile:

Au moins il a pas été torché [:shy]

Déjà ?! :o

Je pense qu’il vient de tuer la saison 2011. :o


[quote="spydark324"] Au moins il a pas été torché [:shy] [/quote]

Heu…

Alors, n’ayant rien d’autre à me mettre sous la main, j’ai décidé de terminer certains jeux que j’avais commencé et que je n’ai pas fini car ils m’ont gavé !
Donc jusqu’ici Tekken 6 (fini) et Red dead redemption (en cours, plus pour longtemps), tous 2 sur xboite.
Je compte me remettre ensuite sur Riddick : assault on dark arena (plus beaucoup de temps de jeu je crois).

Ok, donc Tekken 6 sur XBox 360 ?

Oui, bien sûre, pourquoi y’en a qui jouent encore à l’ancienne ??? :ane:

Oui, certains ont terminé des jeux XBox en 2010, c’est pour ca que je demande des précisions. En meme temps, cela n’a rien de surprenant, le retrogaming existe aussi sur console. :wink:

Donc, pour info je n’ai (en plus du PC) qu’une Xbox 360 et pas une ancienne, par contre j’ai une Game Cube !!
Edité le 03/01/2011 à 20:49

Je suis en voie de terminer Mirror’s egde en difficile, là je galère contre les soldats qui ont des mitrailleuses :confused:

En ce qui concerne l’image pour illustrer le topic, j’ai trouvé celles-ci :
utlogic.com…
img524.imageshack.us…
www.vectorstock.com…
a35.idata.over-blog.com…
ou dans un autre genre, celle-ci :
www.motifake.com…


C'est bête qu'on ai pas de gifs avec le son, sinon j'aurai proposé Giscard avec son célèbre "Au revoir...." :ane:

Je suis tombé sur celle-la assez sympa

Ah ouais, très sympa en effet. :oui:

Yop tout le monde!
Je me lance dans l’aventure pour cette année 2011! (Une bonne résolution de prise!)
Et je commence avec un jeu que j’ai bouclé entre samedi et dimanche : The secret of Monkey Island Special Edition (bon quand on connait déjà, ça va vite).

Cam’

J’aime bien la notion de “insert coin” :wink:

Par exemple …
Edité le 04/01/2011 à 14:31

Ah j’ai reterminé CoD Black Ops ce dimanche. En passe de terminer le solo de HAWX 2 également (bientôt, très vite… trop peut-être…)

Front Mission Evolved terminé :yeux2:
Un boss final impossible à battre donc pour moi il est terminé… J’aurai Tron Evolution normalement demain alors je vais pas m’attarder sur ce mecha de m****

Sinon, j’ai quand même été agréablement surpris de ce jeu de mechas ! Une fois qu’on peut mettre un lance missile (par exemple car on peut mettre plein d’autres choses :wink: ) sur chaque épaule et acheter de belles armes et armures, ce jeu devient très jouissif ! :miam:
Se déplacer en mécha… c’est la classe :whistle:

Mize à guourre ! :jap:

Bon, bin voilà, Read Dead Redemption (sur Xboite 360 bien sûre) fini à l’instant !
Je viens de me rendre compte que je suis passé à côté d’un jeu, The Saboteur ! Des avis avant que je me laisse tenter ???

Brothers in Arms: Hell’s Highway terminé…
Edité le 04/01/2011 à 20:24