Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Terminé Penumbra Overture,

Les énigmes sont bien prenante quoique parfois pas très logiques par exemple je dois fabriquer de l’explosif à l’aide de 6 ingrédients qu’il faut mélanger dans un certain ordre, j’ai récupéré une note du chimiste qui explique comment faire mais cela ne fonctionne pas, obligé de tester toutes les combinaisons et en fin de compte seul 2 ingrédients sont nécessaires…
J’ai également récupéré un balais dans mon inventaire mais je ne m’en suis jamais servi durant le jeu, pareil pour les fusées éclairantes, puisque l’on a une sorte de torche lumineuse utilisable à volonté :wink: :frowning:
Graphiquement le jeu n’est pas extraordinaire, c’est pas mal si on n’est pas trop regardant.
le jeu est pas mal dans l’ensemble mais il fait un peu fade après avoir joué à Amnesia, enfin pour quelques € pas la peine de faire la fine bouche !
Attention la fin est abrupt, to be continued…, bon faut faire Black Plague pour connaitre la suite :slight_smile:

Ce sera sans doute le dernier jeu que je termine cette année. :slight_smile: C’est l’heure du bilan avec 25 jeux au compteur, quelques trucs exceptionnels, de bons jeux et quelques nanards :super:

Je me demande à combien cela m’est revenu ? Hors matériel, si je compte que les jeux que j’ai payé puisque j’ai pas mal de gratos et petits prix, si je compte 2 € en moyenne, peut être 50 € en tout :wink:

En fin de compte c’est pas très cher, moins cher qu’un abonnement à canal + ou dans un club de gym :lol:
Edité le 28/12/2011 à 16:50

Tiens oui cay vrai

Ok, donc on accepte les jeux bêta s’ils sont finissables.


Du coup, partant de ce principe, @Dante : Ghost Recon Online que tu cites p65, je le compte ou bien ?


Si c’est du même gabarit que SS1 et qu’elles sont finissables, ouais.


Mise à jour. :jap:

Deus Ex Human révolution

Un 'tain de jeu, Scénar en béton. Gros bémol, le moteur doit dater de 2006 … Bref, jeu au charme indéniable. Pas moins de 57 heures au compteur, je vais me le refaire dans la foulée.

Putain • c’est bô

Sur STEAM, voyons. :o

Comment ça, pas crédible de ma part? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

Il me reste quelques succès à débloquer, mais j’ai battu Satan avec les 6 personnages. Bon ok, je triche en utilisant le pad.
Edité le 28/12/2011 à 20:51

P’tite erreur:
Combat mission shock forces=>Combat mission shock forces b[/b]<-entre parenthèses, c’est le module US marines. J’ai fini le jeu de base avec l’infanterie (les GI), je viens de terminer la version avec les marines (USMC).
Il ne me reste plus que les rosbeefs et l’Otan à finir. :smiley:
Edité le 28/12/2011 à 20:58

Je m’incline. http://assets2.qypecdn.net/uploads/users/0024/8782/Laporte2_thumb.jpg
(En plus je trouvais que la manette ne facilitait pas beaucoup le jeu au contraire)

:smiley:

Corrigeaide. :jap:

Bonsoir , j’ai fini Battlefield 3 et j’ai commencé The Elder Scrolls : Skyrim :slight_smile:

C’est parce qu’on approche de la fin et que tu es amère ? (• c’est bô : the bitter end) [Photo supprimée] :ouch:
Edité le 29/12/2011 à 07:09

La tête de Deus Ex HR “Le chainon manquant” est tombée. 10 heures et des brouettes pour quelques détails qui étoffent un peu le scénar déjà très bon à la base. Expériences sur des prisonniers & choix difficilent à la clé … Et de nombreux aller/retour hein …

Wings of Prey

Sa n’a pas duré longtemps, même pas 20 heures

Si tout pouvait durer aussi longtemps. [:shy]

MàJ. :jap:

Faut penser à manger de temps en temps aussi pour reprendre des forces :smiley:

J’avions complètement oublié que j’allais m’absenter jusqu’à dimanche. [:shy]
J’ai fait une bonne partie du travail déjà, mais il me reste 2-3 trucs à faire pour les stats. :slight_smile:

Je ferai donc une ultime mise à jour dès que je rentre.

Je viens de terminer Orcs Must Die! - Lost Adventures DLC.
5 bonnes petites missions sympas pour prolonger le plaisir. :slight_smile:

c’est selon steam, mais je pense que sa n’a pas duré 10 heures
Edité le 29/12/2011 à 22:28

Plants vs. Zombies (DS) pour moi. Carrément bien. Mais sans ce put1 d’jeu j’aurais déjà terminé toutes mes stats. :o

MàJ. :jap:

Bon réveillon du 31 à tous, et à lundi pour les stats. :slight_smile:
Edité le 30/12/2011 à 08:19