Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

C’est une histoire de brioche ? [:paysan]

[:abricot]

oh la vache… meme pas 10h00, et il est deja chaud bouillant le poulet :ouch:

:MDR

La brioche c’est meilleur quand c’est bien chaud :miam:

:o

Messieurs, dames, j’ai terminé ACR (Assassin’s Creed Revelations) et je dois avouer que je reste, encore une fois, sur ma faim (ou fin ??) …

Limbo
Un bon petit jeu indépendant comme on les aime : bon gameplay et pas prétentieux techniquement, ce qui permet une ambiance mortelle (c’est le cas de le dire) et une réalisation au poil. :miam:

Portal, à l’instant en 4 heures. Pas terrible mais je suis nul. :confused:

les aventures de tintin le secret de la licorne
Super sympa, conviendra à tous les fans du jeune reporter
Aucune difficulté, simplement une occasion de prendre le contrôle des personnages de la bd

Limbo et LA Noire terminés

C’est plus facile d’envoyer tes hommes à une mort certaine dans les Combat mission shock que de résoudre quelques puzzles en 3D :stuck_out_tongue:

Dernière fournée:

  • And Yet It Moves
  • Team Fortress Arcade
  • Delta Force: Black Hawk Down
  • Atom Zombie Smasher
  • Vera Blanc: Full Moon
  • Hammerfight
  • Stealth Bastard
  • The Binding of Isaac
  • Darwinia
  • Shank
  • Bit.Trip Runner

Sérieux tu l’as fini celui-là ? En plus de la difficulté, le concept “tu meurs tu recommences tout et les niveaux ne sont plus les mêmes”, c’est un peu trop hard pour moi. :pt1cable: :ane:

Je viens de finir la campagne Us marines de Combat mission shock forces. :o

Toi t’as choppé le dernier humble indie bundle, belle collection de jeux indé :wink:

bon me resterai le championnat Landrush a faire et un défi, mais j’en ai marre, Dirt 2 considéré comme fini pour moi :ane: :icon_biggrin: (94% en gros)
(va installer le 3)

Stealth Bastard (que je n’ai pas encore terminé) est un freeware franchement sympa. :oui:

Je m’occupe des mises à jour etc aujourd’hui dans l’après midi ou en soirée. :jap:

J’ai fini Rage :slight_smile:

Mise à jour. :jap:

Et j’ai fini de vérifier toutes les pages ! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/anti-trust.gif

Question pour tout le monde : pensez vous qu’il faille inclure les jeux encore en beta ?

ba wi bien sur :stuck_out_tongue:

il sont ptete beta, mais s’il sont finis, ils comptent à part entiere.

Yep, si ce sont de “vraies” beta sur un jeu au complet.

Par contre, si c’est pas une “vraie” beta et que le beta test ne porte que sur une partie du jeu (genre… HOMM6, leur “beta” se limitait à la 1er, voir la 2e map de le 1er campagne solo et basta… donc là cela n’a pas trop de sens dans ce topic, je pense :neutre: ).

M’enfin, vous faites comme vous voulez, tant que ce topic se renouvelle pour 2012. Ca me va… c’est très efficace pour me motiver à finir mes jeux. C’est parfait :ane: :paf:
Edité le 28/12/2011 à 09:41

C’est trop cérébral pour moi :icon_biggrin:

Oui pourquoi pas à condition que le jeu soit complet, en même temps finir une beta cela peut être un exploit :slight_smile:

Et les démo technologiques ça compte ?