Modification pour Marvaxx : j’avions oublié Need for Speed : shift 2 (du coup tu passes à 58).
@ Dante : +1 également pour toi puisque Lego Star Wars : the complete saga contient 2 jeux.
Entrée dans le classement de Petit Poucet avec 14 jeux. :jap:
Edité le 16/12/2011 à 04:23
Coucou ! Après avoir bien bien pris mon temps, je termine à l’instant Gran Turismo 5 sur PS3. Les patchs on corrigés le tir, ce titre est un Must Have au volant.
Au passage je te salut Cambrey, sacré boulot
Edité le 19/12/2011 à 14:54
:jap: C’est pas aussi laborieux que l’an passé. Je suis mieux organisé cette année et surtout je m’y prends à l’avance.
The Legendary Starfy (DS) terminé. Je ne vais pas mentir, c’est ultra niais, mais je me suis tout même bien amusé. Un jeu de plateforme sympathique (même si ca devenait lassant sur la fin). Par contre qu’est-ce que c’est chiant tous ces dialogues et toutes ces cinématiques à longueur de temps. :riva:
Anno 2070 terminé, non sans mal (p’tain les derniers niveaux … :paf: ) !!
J’ai bon espoir pour finish ACR, je me prends le choux sur les fragments d’animus pour le moment !
Probablement le dernier jeu de l’année à abdiquer devant moi: Warhammer 40.000 : Space Marine… terminé.
Ultra-basique, ultra-bourrin mais au final plutto efficace (ca manque juste varité au niveau des ennemis mais c’est le ptich qui veut ca… adieu Tau et autres Eldars. Next time maybe http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/15/29/space_10.gif )
Edité le 24/12/2011 à 08:06