5 heures, 5 minutes cay pareil.
Je plussoie au possible, un english & moi on s’est mis sur la tronche de 19h jusque 4h du mat’
Le plus sympa c’est quand je l’ai eu, on était limite triste ![]()
Y’a que FA qui procure ces instants
Kinsei et moi on a finit Zelda Skyward sword ![]()
Pure merveille ![]()
:sweet:
Il est sur ma liste de Nowel :o
:sweet:
Il est sur ma liste de Nowel :o
Nintendo ne livre pas le père nowel :o
'm’en fout j’irais voir Mr Nintendo directement :o
Saints Row : The Third terminé :super:
J’ai terminé la quête principale en 22h et je suis à 82% du jeu ![]()
J’ai terminé BorderZone. Je mérite une médaille pour ca. Je crois même que j’ai pris quelques niveaux en « tolérance de daubes ».
Mais j’ai rien pané de la fin. [:shy]
J’en ai finis avec les jeux vidéo pour cette année, et j’ai le tome 4 de Wheel of time a terminer.
Mise à jour demain et je continuerai mes vérificafionnes. :jap:
Edité le 13/12/2011 à 02:56
J’ai terminé BorderZone. Je mérite une médaille pour ca. Je crois même que j’ai pris quelques niveaux en « tolérance de daubes ».
J’en ai finis avec les jeux vidéo pour cette année, et j’ai le tome 4 de Wheel of time a terminer.
Je m’en suis arrêté au tome 10 ou 11. Ca devient un peu long et je me demande bien si finirais un jour. Ma copine s’en est arrêté au tome 7 et ça l’a tellement gonflée qu’elle trouve la Belgariade (qu’elle lit en ce moment) plus intéressante à lire en comparaison.
J’en suis au 11 faudrait que je le commence ![]()
Le 4 c’est bien : The Shadow Rising ? Enjoy ! :super:
Ca fait des mois que j’enjoy le tome 4. :lol: Je ne le trouve pas très captivant. Mais il me reste 1/3 à lire. ![]()
rXp:
Ca fait des mois que j’enjoy le tome 4. :lol: Je ne le trouve pas très captivant. Mais il me reste 1/3 à lire.
Moi je les trouve tous captivants xD Mais bon si ça fait des mois que tu es dessus tu n’es pas prêt de finir de 22ième ahah.
Orcs must Die!
Super petit jeu parfaitement réalisé qui vaut très largement ses 3,50. :super:
Kinsei et moi on a finit Zelda Skyward sword
Quelqu’un sait à quoi servent les cubes de la déesse qu’on envoie dans le ciel ? :etonne2:
Je crois que ca sert pour Minecraft. [:juggler]
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/-eowyn-.gif[/img] Mise à jour. [img]http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/-eowyn-.gif
J’ai vérifié 31 pages pour le moment.
Lego Star Wars : la saga complète (sur 360 toujours) terminé !
Avec beaucoup de retard : qu’est-ce que tu entends par « saga complète » ? Ca représente combien de jeux ?
:jap:
Limbo done!
Très sympa ce petit jeu. Des passages bien tendu sur la fin. En espérant une suite :miam:
« La Saga Complète » c’est normalement les épisodes 1 à 6, soit le regroupement de Lego StarWars 1 et Lego StarWars 2 ![]()
« La Saga Complète » c’est normalement les épisodes 1 à 6, soit le regroupement de Lego StarWars 1 et Lego StarWars 2
Tout à fait ! :jap: