Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

bon reveillon à toi :slight_smile:

Aller, un p’tit dernier pour l’année : GTA San Andreas, en environ 40h selon les stats :slight_smile:

Honnêtement, je crois que c’est le GTA que je préfère, et de lui :smiley: Faut juste passer la première partie gangsta (et la dernière partie gangsta :o ), sinon c’est du tout bon :stuck_out_tongue: Immense terrain de jeu, possibilités énormes, tous les types de véhicules possibles, bref, c’est le pied, loin devant GTA 4 :smiley:

ba wi.

les heures passées en camion + remorque la dedans [:faim]

tiensd faut je m’y remette :stuck_out_tongue:

From Dust terminé
bien sympatique

Je viens de cuire sur place Need For Speed The Run.

Comme l’a très bien dis notre Cassin Nationale, COD version jeu de bagnole. Sérieux, sur moi ça l’a fait. Je balancerais les 2 dernières courses sur YTE ou le topic des vidéos dans la semaine.

Overlord 2 terminé.
Marrant au début, à la fin j’en avais un peu marre.

J’ai essayé de terminer Super Meat Boy (pas terminé !) avant la fin de l’année, mais l’avant dernier niveau (avant le dernier boss) est trop dur pour moi… :frowning:

Skyrim fini pour moi à l’instant. 110h de jeu au compteur et encore pas mal de choses à faire.

Une histoire principale moyenne mais au final le challenge est relevé en difficile et ça passe bien. Excellent jeu en revanche !

à combien de % ?

Mes 2 derniers de l’année :

Majesty 2
Un vrai bon jeu et de la stratégie en temps réel qui sort des sentiers battus. On construit des bâtiments de façon classique mais on ne contrôle pas directement les unités.
En fait on construit simplement une petite ville médiévale avec taverne, forge et tout ce qui va avec, puis on bâtit différentes guildes (guilde des voleurs, guilde des magiciens, guilde des archers…) qui permettent de recruter des héros.
Une fois recrutés les héros sont indépendants et vaquent à leurs occupations. Ils partent à l’aventure, vont à la taverne ou vont à la forge s’acheter un nouvel équipement etc.
On agit indirectement sur eux en octroyant des primes pour des actions spécifique, par exemple 1000 pièces d’or à ceux qui iront explorer cet endroit ou 500 pièces d’or à ceux qui iront détruire ce repaire de mort-vivants. Ensuite les héros décident si oui ou non ça vaut le coup.
C’est parfois un peu frustrant de n’avoir aucun contrôle sur ses unités mais c’est un système économique bien pensé et réaliste.
C’est le genre de système qui serait parfait pour un jeu hybride MMORTS/RPG. Des joueurs construiraient de grandes villes comme dans un RTS ou un city builder classique et offriraient des primes pour des actions qui pourront être réalisées par d’autres joueurs jouant comme dans un jeu de rôle.
Pour le reste de Majesty 2, on a un univers d’heroic fantasy un peu décalé mais très ordinaire, c’est rigolo sans être super fendard non plus. La campagne solo est sympathique à suivre mais devient assez vite répétitive, heureusement que chaque classe de héros à des attributs et des affinités différentes pour varier un peu les stratégies sinon on ferait la même chose à chaque mission.
Au final un bon jeu qui mérite d’être joué pour son système économique vraiment bien pensé.

Demolition Inc
Je l’ai acheté durant les soldes de Thanksgiving sur Steam, à moins de 2€ il me semble. J’ai vu qu’il y avait un succès de la pile de cadeaux Steam à faire dessus, du coup je me suis dit que c’était l’occasion d’y jouer.
Fini en 3 heures et je me suis plutôt bien amusé, c’est bien fait, c’est bien pensé, peut être un peu trop simple, mais je m’attendais à quelque chose de plus marrant, à un truc bien barré et ce n’est pas vraiment le cas. Dommage.
Le thème abordé reste très sympa ceci dit, c’est une vraie bonne idée comme concept.
Ça vaut sans doute un peu plus que les 2€ que je l’ai payé mais certainement pas les 10€ qui sont demandés en temps normal, il y a bon coeff. de rejouabilité mais ça reste un petit jeu.
Edité le 31/12/2011 à 18:08

batman arkham city. je le trouve super.

1ère page mise à jour !

(Ouf ! [:shy])

Le topic 2012 est ouvert, mais je m’en occupe dans la journée.

Un grand merci à Cambrey pour ce topic :super: et le… prochain. :clap::clap::clap::clap:
Edité le 01/01/2012 à 08:26

Et ben tu ne perds pas de temps ^^

(faut que je m’occupe des stats des quizz aussi moi, mais je crois que ça sera demain, aujourd’hui ça va être la tournée des bônanés :stuck_out_tongue: )

wow avec les stats et tout !!
bon ben j’en aurai terminé pas mal en fait !

Yeah, j’ai battu mon score de l’an dernier http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/01/120101114815561636.gif

Il y en a qui se sont surpassés. :stuck_out_tongue:

Nop c’est GG Cambrey !
Encore plus détaillé que l’année dernière. Beau boulot !

:super:

Merki ! :jap:

:super: merci

Beau boulot ! :jap: