Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

El shaddai c’est pas une exclue PS3 ?

Dans la même lignée que le jeu, sauf que le level design est plus poussé je trouve, et on en apprends un peu plus sur ce passage. Et c’est surtout marrant de commander Adam sans améliorations. :wink:

Non : www.jeuxvideo.com…


J'ai fini la Beta 3 de [b]Ghost Recon Online[/b] (comme tous ceux qui y étaient inscrits) :ane: la Beta 4 commence bientôt :miam: Edité le 10/11/2011 à 12:46

Terminé Call Of Duty Modern Warfare 3. On peut baver ce qu’on veut, l’apanage des bileux, c’est un put*** de COD.

BF3 solo, quelle daube :riva: on se demande pourquoi il y a un solo :paf:

LA campagne de BF3 est limite chiante,les checkpoints sont très mal positionnés , en hard obligé de refaire des dialogues ou scripts foireux.
A essayer de copier sur COD ,on est obligé de comparer…il fait tout pareil en moins bien…

Mériteriez de vous tapez Mach 3 sur DOS pendant 5 heures …

J’ai fini 230 fois le démineur et environ 1500 fois le Majongg :smiley:

Pour la campagne peut être, mais vient voir le multi , tu verras ce qu’est un vrai multi stratégique !!! Et pas un multi où on fonce seul et où on atomise les noobs d’en face !
La série des Battlefield a toujours été développée pour le multi et pas pour le solo, pour mettre en avant le travail d’équipe, et sur des maps à 32vs32 t’es obligé de travailler en équipe !

Mise à jour. :jap:
Edité le 13/11/2011 à 23:38

Beyond good & evil.

Pour moi:

  • Battlefield 3
  • COD MW3
  • Need For Speed the run

deja :heink:

Aliens vs Predator :slight_smile:

Bioshock. Je vais me mettre aux FPS comme cela je pourrais finir 30 jeux dans l’année. :bounce:
Edité le 19/11/2011 à 09:35

:lol:

Ca m’a pris 2 soirées… Vraiment court comme jeu. Un peu décevant dans l’ensemble.

:paf:

Metro 2033 terminé
bon jeu ! j’ai bien aimé cette ambiance oppressante, surtout quand on a les masques sur la gueule et qu’on voit à 75%

J’ai fini Jade Empire hier soir.

Très bonne fin, à la Bioware, un poil trop américanisante, où on doit dire au revoir à tout le monde avant le combat final au cas où on ne les reverrait pas…

Très bon jeu dans sa globalité, musiques superbes et graphismes très propres qui n’ont pas vieillit je trouve. Côté gameplay et histoire c’est du lourd.

Un dernier point frustrant, on ne peut quitter les crédits à la fin du jeu et obligé de se les taper intégralement…

T’as déjà terminé ! T’as du tracer :slight_smile: , tu l’as fini en grand maitre ? :wink: :MDR

Quand a la fin, je ne l’ai pas trouvé trop américanisante, plutôt dans le style manga qui correspond bien à l’ambiance du jeu.