Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

le dernier wolfenstein, vu que les autres ca fait un moment que je les ai fini.
www.jeuxvideo.com…

King’s bounty armored princess à l’instant. Je croyais être gavé en ayant fini King’s bounty the legend mais nan, j’avais toujours la gniak.

Bon, maintenant le plus difficile va être de choisir un jeu à finir parmi la centaine que je possède. :paf:

P.S: Fini en quasiment 60 heures…Quand je regarde le high score, je vois que certains ont fini le jeu en moins de 20 heures. Chui nul. :cry:
Edité le 01/11/2011 à 17:01

Overlord terminé :slight_smile:

Jolie la fin, j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout :smiley: Mais le dernier boss est d’une simplicité enfantine :o

Je m’attaque maintenant à Raising Hell, l’extension :oui:

c’est quoi le boss de fin du jeu normal ? (je l’ai fait mais avec raising hell d’installé d’office alors ya des quetes un peu mélangées je crois)

Bah pour moi aussi y’a Raising Hell d’office, mais il ne rajoute (enfin je crois :ane: ) que les parties dans les Abysses :o (d’ailleurs je suis bloqué, je ne vois pas ce qu’il faut faire avec la réincarnation de Melvin :heink: )

Le boss de fin du “jeu normal”, c’est [spoiler]le Mage, le “vrai” Overlord qui nous pique la tour et nos Larbins :stuck_out_tongue: (avec cette saloperie de traitre de Biscornu :grrr: Dommage qu’on ne puisse pas le frapper celui-là :ane: )[/spoiler]

Raising Hell, l’extension d’Overlord terminé :slight_smile:

Vraiment très bonne extension, pas juste un simple rajout de maps, y’a des vraies variations de gameplay fort bien trouvées, et le scénar fait le lien direct avec Overlord 2 :smiley:

J’ai fini tropico 4 http://img.brothersoft.com/icon/softimage/t/tropico_4-466363-1312960410.jpeg

Tiens, je viens de voir qu’Overlord comptabilisait le temps sur les sauvegardes, j’ai mis 49h58 à le finir, zut, à 2 minutes près :o

Battlefield 3 PC, à peine 6h de jeu (malgré un nombre de mort impressionnante en mode normal :paf: ) , faut pas demander en mode facile …

Heureusement il y a le mode multi ^^

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici.

Alors pour moi ces dernières semaines :

Singularity
Ça fait plaisir de jouer à un FPS à l’ancienne avec une vraie gestion de ressources.
Bon ce n’est pas super compliqué non plus mais le jeu est très bien réalisé. Le thème des voyages temporels n’est jamais simple à aborder mais je trouve que le scénar’ s’en sort plutôt bien, les personnages sont intéressants même s’ils auraient mérité d’être plus développés.
C’est juste dommage que les possibilités de voyages dans le temps soient entièrement scriptées. Un bon petit FPS qui se laisse agréablement jouer en résumé.

Vanquish (Xbox 360)
Un shooter bien nerveux et bien gras, ça défoule bien. Dommage par contre que les possibilité de combo soient si limités et que les combats contre les boss soient toujours les mêmes. Comparer à un Bayonetta, il y a beaucoup moins de contenu et mes 7 heures de jeu pour finir l’aventure en difficulté max sont largement suffisantes, après ça deviendrait lassant sans plus de possibilités.
En fait, à part l’amélioration de l’armement, et encore c’est léger, le personnage ne progresse pas, du coup on ne débloque rien.

Battlefield 3
Excellent en ce qui concerne l’ambiance, les animations, les situations et les environnements proposés par contre super mal construits et équilibrés. Certains passages sont super difficiles sans aucune raison, tandis que d’autres sont super simples alors qu’ils paraissaient plus difficiles.
Dommage que certains lieux ne soient pas plus développés aussi, on reste très peu de temps à Paris et encore moins à New-York alors que ce sont les deux environnements les plus originaux et les plus intéressants.
Les QTE, ils sont tous inutiles, il y en a un qui sert à ouvrir une porte alors que pour toutes les autres le perso le fait simplement :riva:
Le scénar’ par contre, même si ça reste un jeu de guerre, ne s’en sort pas trop mal et les personnages sont dans leur rôle (très bon doublage anglais d’ailleurs).
Mais voilà, trop de missions où on reste spectateur et trop de situations frustrantes pour rien.
Edité le 05/11/2011 à 14:11

Mise à jour. :jap:

Coucou

Uncharted 2 (PS3) termine avant d’attaquer le 3
Uncharted 3 (PS3) le meilleur de la triologie

Mici !
Edité le 07/11/2011 à 19:05

Limbo terminé, expérience sympa, tres original !

BF3 terminé !

WarCraft 3 The Frozen Throne

Chaud la dernière mission !

Scratches en ce qui me concerne.

Mise à jour. :jap:
Edité le 09/11/2011 à 01:21

J’avais oublié, tu peux me rajouter :

  • El Shaddai (xbox 360)
  • Orcs must die ! (PC), bon petit jeu, pas très dure mais sympa
  • Dead Rising 2 (xbox 360)
  • Deus EX : le chaînon manquant (xbox 360, si tu le considère comme un jeu à part entière étant donné que c’est un DLC), fini en 5 heures.
    Edité le 09/11/2011 à 12:49

COD Black ops pc
CODMW pc
SC5-Conviction pc
FF7 pc
Rapelay oups…non je connais pas ce jeu :whistle:
Et pour finir BF2 et Assasin’s Creed

il est comment?

Le chaînon ? Faible :neutre:

[][:skyos]