Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Je vous présente mes plates excuses ! =)

Orcs Must Die ! fini à l’instant :slight_smile:
En fait, j’ai réussi tous les niveaux/rounds en mode “Mage de Guerre” et maintenant, j’ai débloqué le mode “Cauchemar”…:peur:
Dans le mode “Mage de Guerre”, il n’y a que 2 niveaux où je n’ai pas encore les 5 cranes et je compte bien y remédier :whistle: C’est juste le temps pour terminer ces niveaux qui me posent problème :sweet: Je dois trouver une autre stratégie pour buter plus vite les ennemis…

Je le recommande vivement :super: :love:

Capsized terminé, enfin !!
la fin est dure, j’ai du baisser la difficulté :ane:
sinon c’est bien sympa, ca doit est pas mal aussi en coop celui la

Hitman : Blood Money

J’ai fait quelques niveaux corrects, mais je me suis trop souvent fait repéré et retrouvé dans l’obligation de faire un massacre. Et quand je veux éviter les témoins (kill’em all mode powaa), je me fait traiter de psychopate. :nexath Faudra que je me refasse ces niveaux proprement à l’occasion…
Edité le 29/10/2011 à 20:54

c’est pourtant facile. tu te fonds dans le decors et tu kill ceux qui sont seul.

Oui, ça, c’est la théorie, mais en pratique… :whistle: Encore faudrait-il que les PNJs se tiennent tranquilles tout seul… :ane: Et puis parfois le cibles se promènent tout le temps dans la foule… :riva:
[spoiler]Je pense au niveau avec les diables et les anges, notamment… La “diablesse” est toujours en public. Et je n’avais pas trouvé le costume caché, alors j’ai du tuer les mecs devant les ascenseurs et la police qui se ramenait…[/spoiler]
Enfin bon, je n’ai pas fait que des massacres non plus.
[spoiler]Le niveau en banlieue américaine, il y a un camion qui sert de couverture à des agents --> déguisement efficace et facile à récupérer. :smiley: Hop, “tueur fantôme” ou un truc du genre, au lieu de “terroriste”. :smiley: [/spoiler]

yep :slight_smile:

spoilerje l’ai fini y a un pti bouts de temps, mais je me souviens d’une mission qui se passe dans une “planque” ou se passe une soiree, je suis meme deguise en pere noel ^^[/spoiler]

spoilery a d’ailleurs un moyen efficace pour descendre les gus facilement[/spoiler]

spoileret quand je dis descendre[/spoiler]

spoilerils descendent vraiment tres vite[/spoiler]

spoilerindice il sont dans de l’eau[/spoiler]

spoileret toi t’est en dessous[/spoiler]

spoilerPAN[/spoiler]

spoilerHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoiler]

spoilernext :o[/spoiler]

spoiler:oui: :oui:[/spoiler]

j’attends le prochain avec impatience

Hiiii !

Ajoutez à ma liste Battlefield 3 (PC)

@the dark skyr : Haha j’essayerai à l’occassion. ^^ Même si ça reste un massacre gratuit :whistle:
[spoiler]Pour ce niveau, je les ai tous eu en montant au-dessus de l’ascenseur, et privé de nombreux enfants de leurs cadeaux [:devil4][/spoiler]

mechant ^^

Mirror’s Edge (re)terminé
tjrs aussi sympa mais court… :slight_smile:

vivement le 2 si Dice le sort un jour

Battlefield 3 (PC) terminé cet aprem :slight_smile:

WarCraft 3 Reign of Chaos que j’ai re-bâclé en même pas 10h :ane:

Divinity 2 - The Dragon Knight Saga

Je ne m’attendais pas a ce que ce jeu soit aussi prenant. J’ai eu du mal a m’arrêter.

Et hop ajoutez moi Nfs Shift. Pas ttes les étoiles, mais je n’aime pas
Céder à tous les caprices des devs …

Ghost Master terminé. MàJ demain. :jap:

Mise à jour. :jap:
Edité le 31/10/2011 à 21:55

2 de plus pour moi, battlefield 3 et wolfenstein.

lequel ?