Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Kulaoudo : merci de ne pas te vanter de tes jeux piratés :sarcastic:

La prochaine fois je ban :jap:

attention cassin :

il est pas reellemment tipiack

il peut tres bien etre officiel

la on parle de la date de sortie en europe decalee par rapport aux states :jap:

donc un pti proxy et hop genre on est en amerique et on peut jouer

mais la galette peut etre officielle :slight_smile:

si mon message te parait hors charte tu peux le suppr :jap:

Go Origin.com Skyr :slight_smile:

preco prechargement toussa ?

… Et date de sortie mondiale sifflotte

nope pas de préco, j’ai pas apprécié tout le merdier de DLC proposé avec les différents pack :pfff: (et pas les sous aussi)
j’attendrais une promo avec lesquel yaura tous les DLC pour pas cher… (idem que pour batman en fait)

Je reste sceptique quand même :smiley:

Ceci dit, pour éviter ce genre de méprise, autant éviter de se vanter d’avoir un jeu pas encore officiellement sorti :neutre:

+1
D’autant qu’utiliser un proxy pour activer un jeu 2 jours avant la date officielle, je suis pas sûr que ça soit légal non plus, c’est quelque part un contournement d’une protection ce qui reste interdit (sans oublier que c’est pas très malin, ça serait balo qu’ils le détectent et bloquent les clés activées en avance :ane: … on doit pouvoir tenir 2 jours quand on a attendu si longtemps :))
C’est balo, il postait 24h plus tard et personne lui disait rien tipiak ou pas… :smiley:
Edité le 26/10/2011 à 14:35

il pourra tjrs reposter dans 24 h :whistle: :lol:

Alors pour information, j’ai bel et bien précommandé et préchargé mon Battlefield 3 sur Origin. Un peu de recherche et vous pouvez y jouer avant la sortie officielle europeenne car je vous le rappelle que le jeu est sorti officiellement dans d’autres pays !

Donc s’il vous plait, ne criez pas au piratage à tout va !

EDIT : Merci the dark skyr, tu n’etais pas très loin :wink:
Edité le 26/10/2011 à 19:58

Terminé Justine, le lsd d’Amnesia : The Dark Descent, c’est de la bonne !

Je rappelle que la date du 29/10/2011 concerne surtout le multi, tu peux jouer au solo avant cette date …

Si je me fie à la loi française Loppsi 2, passer par un proxy pour activer un jeu à l’étranger est une usurpation d’identité. Donc illégal.

NEXT !

Sauf que je n’ai pas utilisé de proxy en usurpant l’identitée… J’ai tout simplement pris le .exe d’une personne qui avait deja activé le jeu à l’étranger.

BREF.

Ca aussi c’est illégal :ane:

(je vais pas ressortir tous les articles de loi et les CLUF, la flemme :ane: )

Du coup je suis emmerde pour la mise a jour. Je comprends rien a vos histoires. :o [:shy]

Quoi que j’fais maintenant ? :smiley:

Le jeu est dispo pour tout le monde maintenant de toute façon.

Tu peux mettre à jour :ane:

C’était juste pour dire qu’on se fiera à la date de disponibilité Française (désolé par avance pour les expatriés) histoire d’éviter les ennuis :wink:

Pour rXp et moi : Dungeon Siege III sur Xbox.

Ca me parait être une bonne idée en effet. :jap:

Mise à jour donc. :jap:

Entrée fracassante de Kulaoudo dans ce classement prestigieux ! [:shy]
Edité le 27/10/2011 à 21:20