Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Call of Duty Modern Warfare 2 (PC)


Crysis 1 et 2 Edité le 15/10/2011 à 00:45

Dungeon Siege 1 (royaumes d’Ehb).

Call of juarez: Bound in blood

Vraiment bon. Bien que la mechanique du jeu ressemble à celle d’un Call of Duty le jeu est beaucoup plus prenant (en hard tout du moins).
C’est bien doublé (en vo) et c’est plutôt joli. L’histoire est plus intéressante que ce que l’on voit dans un FPS lambda.
Les duel sont un peu loudingue par contre.

C’est le pied de n’avoir que des armes qui ne sont même pas des semi-automatiques. Ça oblige a faire beaucoup plus attention a sa visé et la distribution de munitions est sérée juste ce qu’il faut.
Edité le 16/10/2011 à 22:22

Mise à jour. :jap:

Gooka : the mystery of Janatris.

Amnesia : The Dark Descent, peitit jeu indépendant aux qualités indéniables qui en plus a le bon gout de tourner farpaitement sur mon netbook :wink:

Si vous aimez les jeux d’aventure/d’horreur inspirés du mythe de Cthulu foncez !

Je viens de finir GTA IV :slight_smile:

Je rajoute Oio et Rage à mon tableau de chasse 2011
Edité le 21/10/2011 à 13:08

Rage, un peu trop court par contre :confused:

Je me suis refait Portal. En même pas 2 heures, sans rusher. :o
J’ai commencé le mod Prelude, vite frustrant parce que la principale difficulté est plus technique qu’autre chose pour le moment.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mise à jour. :jap:

J’ai re terminé Dawn OF war 2 et DoW 2 Chaos rising mais un cran au dessus en difficulté et en changeant mes choix dans Chaos Rising (joué pureté plutôt que corruption cette fois).

Bien y’a pas à dire, quand on connait les mécanique, ça s’enchaine tout seul et le boss final est un cadeau !:miam:

Chaos Rizing est un bon cran plus simple que le 1er :wink:

Chaque fois je deviens aveugle… :wink:

A propos Shadow of memories c’est sur la 1er xboite, malheureusement ça tourne pas sur 360… :frowning:

Ouais surtout en important les saves. Et puis j ai eu du bol sur les objets, j ai fini avec plus d’ armure terminator que d’ unité pouvant en équiper. 3 escouades terminator a 160 plus d’ armure, un commandant increvable, un dreadnought intuable également. Le boss de fin est violent mais la c est passe comme papa dans…

J’ai terminé Company of Heroes.
Très bonne surprise, ça faisait longtemps qu’un RTS ne m’avait pas autant accroché ! :slight_smile: (en fait il n’est plus tout jeune à vrai dire, 5 ans, ce doit être pour ça :whistle: ). Il donne un peu une impression de WIC, mais en plus plus “près” et plus dynamique.

J’ai fini Dead Island.

Du bon massacre de zombies tropical http://kay.smiley.free.fr/images/3163.gif

[:paysan]

Normalement oui… Y a-t-il une raison pour laquelle je ne devrais pas le compter ?
Message edité le 26/10/2011 à 09:37

pas encore activé en europe ?

BF3 est tipiaké depuis avant hier … Maintenant faire le solo n’est pas l’essence du titre …

En parlant de BF, Tohrnoriac tu l’a préco ? Moi oui, sté chaud envoi ton pseudo Origin que je t’ajoute :slight_smile:

Edit : A savoir qu’il ne sera pas actif avant demain le BF3 :o

Re edit : Ajoutez Beyond Good & Evil HD sur PS3, je pensais l’avoir déjà dans ma liste, mais nan …
Edité le 26/10/2011 à 09:45