Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

« J’ai la mémoire qui flaaaanche, je me souviens plus très biiien ! » Jacques Chirac Jeanne Moreau. :wink:

Portal 2 terminé en solo
vraiment excellent, ne regrette pas son achat pour 15€
bon reste le coop qui est déjà commencé :smiley:

Mise à jour. :jap:
Edité le 07/10/2011 à 04:58

heuu pourquoi j’ai black ops en terminé ?
j’ai jamais pu jouer a ce jeu, le weekend où c’etait gratuit, je me faisais kicker des serv ^^’

J’ai fini Guitar Hero 5 http://kay.smiley.free.fr/images/1915.gif sur PS2

Page 54 :

Vu que tu mentionnes le jeu ici, j’avions compris que tu l’avais terminé (malgré les problemes que tu cites). :neutre: Je supprime du coup ?

Alors pour éviter toute confusion, ne citez pas les jeux que vous n’avez pas terminé. :jap:
Edité le 07/10/2011 à 16:57

Payday :MDR (je ne[/strike] cite pas un jeu que je n’ai pas [strike]terminé :ane: )

Edit : Désolé
Edité le 07/10/2011 à 16:53

c’est ma faute :nexath
vazy enleve, j’ai du y jouer pendant la beta, et je ne vois pas ce qu’on peut vraiment terminer mis a part les classes dans ce genre de multi

Deus Ex HR et Eschalon Book 2 avec un score de 121430 points

Je ne m’attendais pas a voir thor dans Eschalon :whistle:
Bon petit jeu. Toujours craqué mais agréable a jouer.
Edité le 08/10/2011 à 00:45

Mise à nuit. :jap:
Edité le 09/10/2011 à 05:03

Aliens vs Predator terminé… enfin un AvP où la campagne alien me fout pas (trop) la gerbe :ane:

Disciple III : Renaissance. Ca vaut pas un HOMM, mais il aura au moins eu le mérite de me faire patienter jusqu’à la release d’Homm6 (J-2 !!! :miam: )
Edité le 11/10/2011 à 20:26

Splinter Cell : Double Agent.
Me manque juste le script final (qui accompagne le « mission accomplie ») qui ne veut pas s’enclencher et la mission bonus :o mais je pense que c’est bon.
Assez inégal, de bons moments mais parfois chiant, les bugs et la maniabilité pourrie gâchent un peu le jeu.
Edité le 11/10/2011 à 10:55

Bioshock 2, Arkham Asylum, Espisodes from Liberty City, The Nomad Soul, Beyond Good and Evil, XIII, Dead Space 2, Meatball, Aquaria, Diablo 2, Dragon Age, Deus Ex, Deus Ex HR, Sam & Max Saison 1, World of Goo, Blood and Magic. Alien versus predator (premier du nom), Mirror’s Edge. Shogun 2.

J’en avais commencé beaucoup en 2010 en plus^^

Et un jeux que je terminerai jamais Quake live ou quake 3 (defrag), puisqu’il n’a pas de limite :slight_smile:

Je me relance aussi sur the Longuest Journey que je recommande (pas pour les graphismes mais pour le scenar et l’ambiance, les énigmes sont hard obligé d’utilisé la soluce)
Edité le 11/10/2011 à 13:48

Mise à nuit. :jap:

Jeux terminés :

Deus EX HR (xbox 360)
Dead Island (PC)
From Dust (PC)

J’ai re-terminé Stracraft II mais en brutal cette fois, eh bin ça porte bien son nom !! :paf:

Coop de portal 2 (avec DLC) terminé :slight_smile:

j’avais pas vu ce forum
j’ai fini:
homefront
just cause 2
medal of honor (le dernier)
cod black ops
batman arkham asylum
mafia 2
star wars le pouvoir de la force 2
refait need for speed most wanted

J’ai fini Rock Band 2 ( PS2 ) http://kay.smiley.free.fr/images/1877.gif