Mais si, lances toi, je pense que pas mal de monde répondra. :oui:
prince of persia les sables oubliés terminé (deja ! en env 6 h - temps steam)
vraiment excellent, mais trop court !!
Fallout : New Vegas terminé pour moi.
55h de jeux au compteur d’après Steam. Excellente surprise. De vrais choix, de vraies conséquences. Les dialogues sont plutôt bons, crus, bien menés. Bref une fois de plus Obsidian arrive à pondre une suite mieux que l’originel (je compare à Fallout 3, pas au 1 et 2 :paf:).
J’ai surtout été bluffé par la diversité des histoires et des quêtes. On croise un nombre inhabituellement élevé d’abris pour un Fallout et pourtant chacun a son trip bien à lui, son expérimentation bien propre qui est totalement différente des autres abris. Bref, je le conseille et à moins de 20 euros sur Steam (hors DLC à 10 euros pièce…) le rapport temps / prix est excellent.
Mise à jour. :jap:
Edité le 27/09/2011 à 16:06
Re everybody !
Ajoutez à ma liste :
Resident Evil 5
Guitar hero World Tour (Box360)
Guitar Hero Greatest Hits (Muais bof sur 360)
Batman AA
Gear of War 3 (Box360)
Heavy Rain (PS3)
MGS 4 (PS3)
Tomb Raider Underworld (et ses passages bécanes lassant au possible)
Thank you, bon jeu à tous !
Bonsoir,
bien vouloir me rajouter les jeux suivants :
Gears of war 3 (forcément sur xboite)
Driver : San Francisco (sur PC)
Merci. :icon_biggrin:
Edité le 28/09/2011 à 21:16
NFS Hot Pursuit
Et je peux dire que les Porsches cay les meilleures. :o
Gears of war 3
Driver San Francisco terminé…
Plutôt moyen, trop répétitif pour moi. Je suis un peu déçu, mais je me suis quand même bien défoulé.
Metro 2033
Ps : excellents graphismes tout a fond avec directx10.1 activé.
Hello
Ajoutez à ma liste :
Gear Of War (PC & 3D Miam)
Shadow of collossus (PS3)
ICO (PS3)
2 tueries !! :super:
Need for Speed hot Pursuit, ayé terminé, assez arcade mais sympa
W40K : Space Marine terminé sur PC. Je le conseille aux fans de la série (comme moi), un bon défouloir sanglant et respectueux du background, bons doublages (même si encore perfectible), un bon jeu quoi.
Rholala c’est clair, j’ai les originaux de l’époque sur PS2, mon emulateur ne laissait pas tourner Ico et je n’en pouvais plus d’attendre leur remake « HD ». Acheté day-one je me suis régalé ^^
allez hop Titan Quest en difficulté middle (je sais plus c’est quoi)
j’ai eu un bug au niveau des textes, j’ai des stringerror machin chose partout, bref, il sait pas où chercher le texte, ca m’a pas empeché de courrir de l’elysée jusqu’au mechant pas beau et de lui mettre une baffe…
bon comme ca ce jeu c’est réglé, je peut faire de la place pour portal 2
Shadow of Memories sur xbox, le jeu est très court mais l’histoire est sympa, et il y a de multiples embranchements et plusieurs fins possibles (j’en ai déjà trouvé deux).
Shadow of Memories sur xbox, le jeu est très court mais l’histoire est sympa, et il y a de multiples embranchements et plusieurs fins possibles (j’en ai déjà trouvé deux).
Parce qu’on ne se souvient pas du reste ? :ane: