j’avais un peu oublié ce topic, pour ma part j’ai fini Trine, j’étais complétement pssé à coté de ce jeu plutot sympa.
Bioshock 2 également que j’avais laissé en plan.
et le monstrueux Deus Ex Human revolution , bien sur.
j’avais un peu oublié ce topic, pour ma part j’ai fini Trine, j’étais complétement pssé à coté de ce jeu plutot sympa.
Bioshock 2 également que j’avais laissé en plan.
et le monstrueux Deus Ex Human revolution , bien sur.
Je viens de finir FEAR Extraction Point (de FEAR Files sur x360), le jeu est plutôt sympa, mais il commence a accuser son age et je trouve que le moteur vieillit mal par rapport à d’autres, les textures sont « plates » et l’on a souvent une impression de « vide » dans certains niveaux (comblé par du flou et des effets pyrotechniques), étrangement parfois ça rame aussi pas mal.
Alma et ces monstres ne font pas vraiment peur mais certains détails sont sympa comme sa présence subtile dans le coin d’un écran de contrôle par exemple.
Mise à nuit. :jap:
Deus Ex Human Revolution pour moi!
Je me le referai probablement un de ces jours. Il est quand même 'achement bien!
l’installation de win 8 sur le portable à l’arrache ![]()
quoi c’est un jeux aussi ![]()
Nouvelle fournée:
Tu veux une baffe ? :o ![]()
Mise à jour. :jap:
meme pas peur d’un truc qui brait :o
Je viens de terminer Dark Messiah of Might and Magic.
Gameplay sympathique (avec quelques creux parfois quand même), mais je ne ne suis pas fan du style d’ambiance et artistique.
J’ai terminé Just Cause 2
Prince of persia les 2 royaumes fini (le boss de fin n’est meme pas super dur…)
hop on attaque les sables oublié ![]()
Le meilleur :super:
Sinon, terminé FEAR Perseus Mandate (de FEAR Files sur x360), le jeu abandonne un peu le coté « horreur » de la série pour devenir un shoot plus classique, j’ai bien aimé le challenge et il y a des niveaux très sympa, c’est plus bourrin mais il faut la jouer un peu tactique sinon c’est la sanction immédiate, très bonne adaptation console puisque la jouabilité au pad est excellente.
Nan le meilleur c’est Warrior Within point :o :ane:
Seul contre tous
bah ma maniabilité a la manette m’a parfois bien emmerdé mais bon il est bien sympa
je viens d’attaquer le dernier, et j’aime bien aussi, le gameplay est différent (perso un peu plus « lourd ») mais agréable tout de meme a la manette (bien plus que 2 royaumes)
J’ai bien aimé Warrior Within, j’ai été surpris que cette ambiance « metalleux » qui fait faisait polémique fonctionne si bien.
Je l’ai commencé au clavier, et passer à la manette (toute neuve) m’a bien soulagé.
j’ai pas trop cherché a configurer ma manette x360 qui etait mal reconnu et mal parametrée, pas grave ^^
C’est étrange, j’ai jamais envisagé de jouer à pop ww autrement qu’au clavier/souris (quitte à massacrer le clavier et louper une touche…puis le clique gauche et clique droit font tellement merveille), d’ailleurs les déplacements au stick doivent être délicats.
Edit : ça me donne l’idée d’un sondage genre, quel contrôleurs utilisez-vous et pour quel jeu ou quel type de jeu ? Dites pourquoi, quels sont les avantages et inconvénients ? Comparaison manette, joystick, volant, clavier/souris, etc, etc…
Edité le 21/09/2011 à 16:49
parfois oui, par contre dans le dernier, c’est excellent a la manette :miam:
J’ose pas. [Photo supprimée]
Mise à jour. :jap:
Edité le 22/09/2011 à 12:24