Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

trop :lol:

juste 11 jeux de terminé cette année, j’ai pas joué à grand chose [:shy]

Petit joueur :paf:

prince of persia warrior within terminé
le dahaka m’a donné un peu de fil a retordre, j’ai du retourner sur une sauvegarde précedente pour aller chopper une épée secondaire bien puissante (mais je sais pas si elle a été utile en fait :paf:)
hop on attaque le suivant

l’année passé j’ai quand même fini 2e :o

Ah oui quand même !

face à Marvaxx nous sommes tous des petits joueurs ! :wink:

Quel branleur surtout, il doit rien foutre d’autre de ses journées :o :ane:

Tomb Raider : Legend

Très agréable une fois habitué à la caméra (par rapport à PoP par exemple). C’est mon premier TR à part L’ange des ténèbres :smiley: .
Par contre, je ne pensais pas que c’était une fin “to be continued” :o . C’est bien Underworld, la suite ? Parce que je ne l’ai pas :o

underworld je suis love du debut sous l’eau c’est enorme

Je ferai Anniversary d’abord, je verrai au prochaines soldes pour Underworld. :smiley:

Aujourd’hui j’ai fini Prince of Persia : L’Âme du Guerrier.
Je ne l’ai pas fini en une journée, bien sûr, mais je le trouve tellement dur que j’y ai joué par morceaux, et il ne me restait plus que la fin à faire. :ane: Faut dire, avec seulement un petit supplément de vie (acquis à la fin), on meurt facilement. :paf:

multi balck ops : c’est quoi cette bouzasse d’option de seconde chance de merde qui me fait kicker la partie, genre je meurt et hop au revoir… je comprend pas :nexath
hum, BF2 c’est mieux… :miam:

J’ai fini Torchlight, c’est le 1er hack’n slash que j’arrive à finir, surement parcequ’il est court :paf:

Moi j’ai tué je sais pas quel bosse, mais après faut continuer l’histoire je ne sais où :o
(Quêtes secondaires je crois)

Mais pareil le seul h&s pour moi :paf:

J’ai pas fait toutes les quêtes secondaires

Deux Ex 3 en 24 heures. J’ai vu qu’il y a 3 fins différente, donc je vais surement réessayé en choisissant une autre

Tu as poussé vraiment niveau exploration pour choper un max d’XP ou tu t’es limité ?? 24H ça reste correct.
Edité le 04/09/2011 à 19:58

la quête principal + quelques quête secondaire. Mais bon, ya un truc qui me fait chier, c’est que je n’ai pas ma mission supplémentaire et mes armes en plus vu que j’ai la version augmenté

Je joue en mode deus ex sans utiliser de quick save. je pense en avoir pour un moment :ane:

Terminator Renaissance [:shy]

Adaptation classique de film c’est à dire court, moche et linéaire. Mais sinon ça se laisse jouer, ça tourne bien et il n’y a quasiment pas de bug.

Bon, à un moment j’ai tous mes principaux coéquipiers qui meurent :heink: , donc je continue sans eux mais John (Connor), visiblement sous le choc, a du mal à l’accepter et continue à leur parler comme s’ils étaient encore vivants.
Évidemment ce n’est pas prévu dans le scénario, ils devraient être encore vivants. Généralement les persos principaux ne peuvent pas être tués mais je ne sais pas pourquoi, durant ce passage ils peuvent se faire massacrer. :stuck_out_tongue:

C’est sûr que l’univers de Terminator mériterait quand même beaucoup mieux qu’un bête shooter à la troisième personne.

juste au plus facile, il y a des places que j’en ai bavé (genre en prenant la mitraillette lourde et en poivrant un gus dans la tête il ne mourrait pas (sa pris presque un chargeur avant qu’il décide de plier) puis il y a des boss que je crevais après 5 secondes)