Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Le premier ou le deuxième ? Tu crèves où ?

dans une grotte avec les geants au chapitre 3 du premier NWN.
je les assomme bien mais l’ennui c’est qu’ils sont beaucoup trop et je joue un peu a la brute avec mon roublard, aussi je me trimballe Linu qui creve en 2 coups mais on n’abandonne pas ses amis.

J’oubliz aussi de sauvegarder ce qui me ralentit.

Je suis aussi avare donc je ne retourne pas au temple pour rien :o

Je n’ai pas eu de problème avec les géants avec Roublard / Maîtres des Ombres perso… (par contre les dragons après, c’est autre chose :paf: :ane: )

il est juste roublard le perso maintenant. je ne dois pas etre loin du niveau 13, je ne joue pas de maniere super concentré non plus.

il va falloir que je regarde comment est le 2 car j’ai envi de suivre dessus mais j’ai cru comprendre que c’etait la gestion d’un groupe et pas d’un heros, ce que je trouve moins motivant, je suis casual regardez ma signature

Sur nwn 2 ton attitude envers eux a une conséquence dans le déroulement du jeu mais t’es pas obligé de les “gérer”, tu les choisis, ils t’accompagnent et t’aident au combat, mais ça reste une aventure individuelle :neutre:

Oui, y’a le choix, soit tu les gères toi-même en leur donnant les ordres que tu veux (façon Baldur mais en moins pratique :paf: ), soit tu leur donne des directives pour qu’ils se débrouillent tous seuls (façon NwN1 mais en plus pratique :ane: )

ok, merci je sais que cambrey est sympa mais on va peut etre pas polluer ici.

plutot aller sur a quoi jouez vous :smiley: (maintenant que vous m’avez fait hesiter sur baldur ou Nwn 2, mais terminons d’abord le 1)

MIse à joUR. :jap:

Utilise ce mod pour éviter de crever :

[spoiler]
http://a2.idata.over-blog.com/231x300/3/22/37/91/Divers/Increvable.jpg


[/spoiler]

Mystery legends : sleepy hollow.

… je ne sais pas si je dois rire ou pleurer Cambrey… arretes de vouloir collectionner les cassins de platine… :stuck_out_tongue: (tu en as bien assez :smiley: )

MisE à JouR. :jap:
Edité le 25/08/2011 à 06:33

Paranoïa, petit (mais grand dans l’esprit) Mod soviétique pour HL 1, terminé en 5 heures environ.

ben tu peux me rajouter hitman blood money :slight_smile:

( faut vraiment je le trouve en fr j’ai rien compris pourquoi je tuais les gens :MDR )

J’avais oublié… tu peux me mettre
Assassin Creed : Brotherhood
Back to the future : ep 1
Back to the future : ep 2
Edité le 30/08/2011 à 23:24

MisE à JouR.

Darksiders terminé… un bon beat’em all. Juste dommage le chapitre du Trone Noir qui use et abuse des puzzle/énigmes pour débloquer les passages, vraiment pénible et inutilement long ce passage.

Tiens je n’ai encore rien terminé de l’année moi… :ane: Bon faut rattraper tout ça :

Mirror’s Edge - Half Life 2 - Half Life 2 : Episode Two - The Witcher - World of Goo - Trine x2 (1 fois pour tester sous Linux, 1 autre fois pour la coop, ça fait 3 fois au total :ane: ) - Mass Effect - Bully Scolarship Edition - VVVVVV

Geai pas l’autant de metre a jour. Je mon eaucupe lain dit. :jap:

:etonne:

Mayday mayday on perd Cambrey :ouch: