Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Je m’étais super amusé sur Scrapland, un jeu vraiment sympa avec la possibilité de changer de personnages selon la situation. Et les phases de conduites en vaisseaux étaient plutôt cool vu la simplicité de conduite. Un bon moment de fun ce jeu, j’aime bien le réinstaller par moment :smiley:

J’ai fini Bionic Commando :slight_smile:

Lequel celui en troisdes ?

Ouais :wink:

Hell O

Période de vacances + MMO RTS sur le net font que je ne termine plus rien (ou jeux déjà dans la liste Supcom 2, Dead Space 2, Bulletstorm, Batman AA etc …)

Ajoutez y Tower Defense sur Iphone. Durée de vie dépassant la douzaine d’heure, premier jeu que je termine sur ce gadget mais quel pied !

Mise à jour. :jap:


[quote="Marvaxx"] (ou jeux déjà dans la liste Supcom 2, Dead Space 2, Bulletstorm, Batman AA etc ...) [/quote]

Les jeux re-terminés peuvent figurer dans la liste sans problème. Après tout, tu as passé du temps là dessus. Comme je l’avais dis, je ferai un compte “jeux terminés” et “jeu différents terminés” (ou un truc dans ce genre là). :slight_smile:

Mon compteur va exploser xD

J’exploserai avant lui. :o

Clair :smiley:

Limbo en 3 petites heures

Exelent mais 10€ pour 3 h ca fait cher. En même temps il n’y a pas de temps mort et le jeu est assez varié pour ne jamais lasser.
Les enigmes sont simples mais pas assez simple pour ne pas être amusantes.

Je me ferais un rush plus tard :ane:
Edité le 12/08/2011 à 23:52

moui.

:ane:

Corrigé :ane:

:stuck_out_tongue:

  • Mise à * jour. :jap:
    Edité le 14/08/2011 à 17:45

J’ai fini Hydrophobia :slight_smile:

Sympa mais un peu court, pas grave c’était soldé.

Cassinette Junior a terminé “Oui-Oui et la Grande Fête du Pays des Jouets” :smiley: Son premier jeu PC :bounce: Papa est fier :ane:

:super: ^ ^)

J’ai fini Crysis 2 hier.

Plutôt pas mal comme F.P.S (déjà mieux que le 1, que je n’avais pas apprécié), mais bon, un sentiment de déjà vu et aucune véritable nouveauté/révolution dans le gameplay, sans parler du level design qui se résume à des couloirs en réalité. “Sympa mais dommage” serait probablement ainsi mon sentiment, mais au prix de l’occaz’ ca vaut relativement son prix.

La Cassin family est dans la place ! (yo).

  • Mis * e à jo* ur.
    :jap:

Mafia 2 terminé pour moi