Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

fable 3 -

mbof acheté en mai ou vers sa sortie j’ai fait une grande pause aux 3/4 du jeu c’etait dur de m’y remettre. ca reste sympa et l’univers est meugnon tout plein mais parfois se taper des aller-retours et se farcir une nieme fois les loups et les bandits… c’etait comme verser de l’eau dans le whiskey pour moi…(pour les plus jeunes non c’est mal !)
je revais de ma pierre de rappel de NWN qui devrait se terminer sous peu aussi (je n’ai jamais été aussi assidua terminer mes jeux ^^ )

Trop fatigué pour te répondre maintenant mais ça aurait été avec plaisir :sweet:

T’auras mon avis te fais pas de bile :ane:

J’ai fini Dreamkiller, pas terrible :expressionless:

[spoiler]Oui, le sujet 16 était l’un des descendants d’Altaïr et de Ezio, tout comme Desmond, du coup lui aussi a (re)vecu tous les souvenirs de ses ancêtres assassins.

Comme tu as pu le remarquer, Desmond commence à péter à un câble à force de passer dans l’animus, ses souvenirs et ceux de ses ancêtres commencent à se mélanger. C’est ce qui est arrivé aussi au sujet 16, il est resté tellement de temps dans l’animus que son esprit a fini par fusionner avec la machine, du coup il y a une partie de ses souvenirs aussi dedans.
En contrôlant lui même l’animus, il a réussi à remonter le plus loin possible dans ses souvenirs pour découvrir le véritable point de départ de l’humanité.

Quand il s’est suicidé, Abstergo a cherché un remplaçant, Desmond.[/spoiler]
Edité le 01/08/2011 à 21:54

Mise à jour. :jap:

Kiwi égale son score de 2010 ! :clap: :smiley:
Edité le 02/08/2011 à 07:45

et l’annee n’est pas fini :o - je dois faire un petit peu de nwn ce soir, j’en suis au chapitre 3, par contre aucune idée pour le jeu suivant… entre les massacres de licenses ou les themes qui ne me parlent pas…

Half-life Blue Shift, terminé en difficile, parce que je suis pas un bleu et que je fais pas de Calhun :wink: , le jeu est très bien mais vraiment trop court (5 h env )

Bon, reste plus qu’a trouver l’épisode 2 et j’aurai terminé toute la série.

Portal 2 pour moi: Magnifique, prenant, drôle…Bref j’ai aimé :smiley:

Ça va faire quelque mois que je n’ai pas vidé mon sac. Alors nous avons

Du PC:

• Tyrian 2000
  • King’s Smith 2
  • Lava Mortus
  • Elementals: The Magic Key
  • The Indie Game Legend
  • Astro Avenger
  • NecroVision: Lost Company
  • Vietcong 2
  • Second Sight
  • VVVVVV
  • Borderlands (avec la Sirène cette fois)
  • Jabbles’s Adventures
  • Alien Breed 2: Assault
  • Hitman: Blood Money
  • Area-51
  • The Suffering (pour du Midway, c’est du bon)
  • Steel Storm: Episode 1

De la NES:

• Mega Man 2
  • Gremlins 2: The New Batch

Et enfin de l’arcade:

• Waku Waku 7

Je suis claque, j’ai fait une moitie de mise a jour. [:shy] Je verrai le compte de Body demain. D’autant que j’avais deja certains jeux de ta liste, a moins que tu les aies termine 2 fois ?
Edité le 05/08/2011 à 07:19

Du moment que t’as fait ma maj :wink:

C’est juste Alzheimer, j’ai oublié mon passage mi-juin.

Je viens de finir King’s bounty:The legend. :kaola:

Hydrophobia terminé. Pas trop mal, mais peux mieux faire.

Saint Row 2 terminé… plus qu’à attendre le 3 :miam:

Alors je viens de finir Anno 1404 et Stalker clear sky.

Faut attaquer la suite avec la princesse maintenant :wink:

ah tiens j’avais oublié, j’ai fini professeur layton et la boite de pandore l’autre coup ^^’

En cours. :jap:

J’échange mon baril de Mega Man 2 en double contre un de Scrapland. Un GTA-like avec des robots et moins mature (comprendre sans effusion de sang) de la part de McGee, avec des passages au 2ème tiers du jeu très frustrants (du genre 10 vaisseaux qui t’attendent pour te défoncer).
Edité le 10/08/2011 à 02:04