Hop, Barman : Arkham Asylum terminé
Et au taquet en plus, avec tous les machins de l’Homme-Mystère et tous les Esprits d’Arkham ![]()
'me reste juste à faire les défis pour vraiment qu’il soit à 100%, mais ce n’est pas super intéressant je trouve ![]()
Hop, Barman : Arkham Asylum terminé
Et au taquet en plus, avec tous les machins de l’Homme-Mystère et tous les Esprits d’Arkham ![]()
'me reste juste à faire les défis pour vraiment qu’il soit à 100%, mais ce n’est pas super intéressant je trouve ![]()
Ouais mais les screens rendent pas mal quand même ![]()
Bulletstorm commencé et fini le jour même
( en même temps c’est pas bien difficile )
Je m’attendais à un truc moyen et un enchainement de couloirs mais au final , très surpris par la qualité de ce jeu .
Un bon point niveau doublage version française avec les comédiens qui ont assuré ; les passages où Gray se fait pourrir par Trishka et les répliques du général Sarrano qui m’a bien fait marré ( même si c’est un c*nnard fini de première ).
Vivement la suite ^ ^)
Edité le 21/07/2011 à 18:47
Hydrophobia: Prophecy terminé… p’tit jeu sympa. Dommage qu’il se termine, quand cela pourrait devenir vraiment intéressant avec l’acquisition du pouvoir :neutre:
Mise à jour. :jap:
@Dahnn : sauf erreur de ma part, c’est ton 1er jeu listé ?
Edité le 24/07/2011 à 16:59
N’ayant rien d’autre à me mettre sous la dent, j’ai terminé Singularity. Vraiment pas terrible ce jeu, même si certains passages sont jouissifs, loin d’être exceptionnel. :riva:
Je me penche sur le cas Hydrophobia (sur Xboite), pour voir.
Tiens… je viens justement de le commencer c’lui-là et j’ai été méchamment surpris… en bien !
C’est pas « the » FPS dus icèle, mais il a ce coté « Bioshock auquel on aurait fait une injection de Stalker et de Undying », qui rend le tout assez jouissif (en mode hard en tout cas). Mais je suis qu’au debut… pt-etre que ca s’essoufle par la suite? ![]()
Edité le 24/07/2011 à 20:47
jai fini painkiller battle out of hell, l’extension stand alone du premier painkiller que j’ai fini aussi :o
Juste pour dissiper tout malententu, 1er Painkiller que tu as terminé cette année ou bien ?
Edité le 28/07/2011 à 03:05
j’ai fini painkiller, l’original, peu de temps après avoir painkiller, battle out of hell, son stand alone, donc oui cette année ![]()
y a quelques jours la :jap:
Ok. :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Half-life Opposing Force, terminé en une dizaine d’heure, ch’est pas le pied ! Mais je biche ( a lire avec l’accent ch’ti, désolé
) :kaola:
Le pied de biche ? :whistle: :ane:
Je vise le double cassin d’or dans la même phrase ;), sauras tu le trouver ?
Edité le 30/07/2011 à 10:39
Singularity terminé… une excellente surprise ce jeu :oui:
t’as de jolis pieds ma biche :love:
:super:
J’ai bien fait de le recommander [:shy]
Mass effect 2 terminé!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :