Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Duke Nukem Forever mais j’ai crevé à la fin, j’étais pris dans un bug :nexath

C’est une ambiance, un design, une histoire très spécial ce qui rend le jeu d’autant mieux :slight_smile: Mais si tu adhères pas tu ne vas pas l’aimer.

Shadowgrounds : Survivors terminé.

C’est noté. :jap:

Les critiques que j’ai vu n’étaient pas sur l’ambiance ou l’histoire mais sur le gameplay. C’est bien beau de faire une belle histoire mais si il n’y a pas un on jeu derière autant lire un bouquain!

Je ne suis pas d’accord.

Un jeu même maladroit en terme de jouabilité mais doté d’une vraie âme artistique aura toujours ma préférence face à 99% de la production vidéoludique actuelle.

A noter que 10 ans en arrière, je n’aurais pas dit ça, les jeux étaient moins industrialisé et le gameplay si verrouillé que maintenant, la question ne se posait alors pas.

C’est exagéré ça, il est ou le problème dans le gameplay ? Combat rapide et énergique, un peu de plateforme c’est toujours sympas, le jeu un peu répétitif ? Oui peut-être mais quand tu as 25 heures du jeu je trouve plus que correcte comment ils l’ont goupillés.

PS : T’en fais pas des bouquins j’en lit plein mais un jeu comme ça part sur l’histoire pour faire un jeu et non pas sur une idée de gameplay comme portal. Donc je trouve plus qu’important que l’histoire et l’ambiance soit au plus haut niveau.
Edité le 25/06/2011 à 11:32

The Chronicles of Riddick Assault on Dark Athena

Un cran plus difficile et plus long que butcher bay. Toujours aussi divertissant à part certain passages agassant!

FEAR 3
Me suis beaucoup ennuyé, en un mot : Inutile.
Edité le 26/06/2011 à 14:53

De retour de mes vacances… je reprends un peu mes jeux et je vais essayer de les boucler au fur et à mesure.

Donc là c’était le tour de Operation Flashpoint Red River. Sympa, un peu court en solo…

Bon ben maintenant va falloir que je m’attaque à la suite (Prototype, Mass Effect 2, Fear 3, Red Faction Armageddon, Fable 3, Dirt 3…) pinaise, j’en ai pour l’été là!

Cam’

Ca va encore, moi j’en aurais pour 2 ans au moins :o

Heu … Désolé, zavai pas vu : Alice terminé en 27 Heures, j’ai pas mal trainé dans le niveau Asiatique Guêpes/Fourmis, le niveau m’a emporté

Et t’en penses quoi de ce jeu (je viens de le commencer) ???

Chez moi l’effet est décuplé, je ne m’attendais vraiment à rien. Pour l’expérience, j’ai été transporté, l’atmosphère m’a tout de suite parlée, la narration est plus qu’alambiquée, piquant mon attention. Bref, une belle expérience, surement ma surprise de l’année, je le conseil plus encore au possesseurs de Kit 3D.

Un petit clin d’oeil perso
Edité le 27/06/2011 à 21:12

Déjà vu cette vidéo. :wink:
C’est ce qui m’a donné, en partie, envie de jouer à ce jeu. :jap:

Hop! Red Faction Armageddon terminé.

Un bon défouloir…

Mize à nuit. :jap:

Si tu parles de Alice : Madness Returns, je l’ai déjà dans ta liste…

Terminé Hydrophobia, ha enfin un boss, le jeu commence, ha ba zut, c’est le boss de fin … Trop court, manque d’imagination, dommage quoi.

DNF terminé, déçu … je m’attendais à mieux. :neutre:
Obligé de le finir en 2 - 2 pour me mettre sur WOW. http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Respect/P_03BA~1.GIF

Je l’ai trouvé ardu le combat contre le Joker à la fin, j’ai mis le temps à en venir à bout :nexath