Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Serious Sam : The Second Encounter

Il traine depuis des lustres sur mon bureau

Gameplay basique, fps couloir, ça vieillie mal et c’est jouable uniquement pas petites séances (oui parce que sinon ça me soule :icon_biggrin: ), la voix qui double Bruce Willies qui apporte un peu de fun dans ce monde brute, un peu déçu par la fin légèrement pompé sur Tetris :wink:

Le jeu prouve qu’opengl est bien supérieur à directx 8 (les décors et en particulier tout les bâtiments Inca sont superbes)

Double Post :jap:
Edité le 18/06/2011 à 10:49

Noted. :jap:

J’ai fini Singularity, il est court mais bon, c’est la 2ème fois que je le fait.

Quoi même pas un cassin de bronze ! Ce topic est un scandale ! :na:

Far Cry 2

Un beau gachi. Super beau (plus que Crysis) et combat très dynamique mais pourri par des allers retours interminable, des ennemies qui spaw sans arrêts et n’importe comment + un sénario encore plus inexistant que ce que l’on voit dans le fps moyen.
Edité le 19/06/2011 à 11:00

Plus beau que crysis ? oO
J’ai trouvé les textures très/trop plastique comparé à Crysis :neutre:

T’oublie aussi une IA des plus basiques, des missions chiantes, une fin de scénario totalement mystique.

Comme Crysis en fait. :smiley:

Cay pas faux :ane:

Duke Nukem Forever terminé. Hail to the king, baby!

Rdv dans 15 ans pour le prochain opus :ane:

[spoiler](sympatoche les bonus de fin… notamment les screenshot et les trailers/videos de 1999 à maintenant. Impressionnant l’évolution et é quel point ils se sont dispersés dans tous les sens pendant toutes ses années :pt1cable: )[/spoiler]

Alice : Retour au pays de la folie

Un chef d’œuvre.

Riddick escape from the Butcher Bay

Fait à 95% d’une traite en hard. Exelent!
J’apprécie d’avoir un perso qui qui se fait abattre avec 2 balles. Difficulté au poil.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mize à guourre ! :jap:

Moi aussi et je suis d’accord !

Je pense que je vais me le faire celui-là (le jeu …) ! Il m’a l’air bien bon ! :oui:

Je sais pas il a été massacré par la plupard des site de jeu :neutre:
Après ils racontent défois des conneries mais là ca tape dans le 5/10 en générale

y a le to les filles :o

Ah vous l’avez déjà fini ? il est court où vous y avez passé ces derniers jour dessus ?

25h de jeu si tu recherches tous les souvenirs :slight_smile:

:super: bonne durée

J’ai constaté une note de 15/20 en moyenne et je me fies rarement aux tests, surtout pour des jeux pareils (c’est quand même spécial comme ambiance).
Le premier s’était fait démonter aussi sur certains sites de jeux … et il était énorme !!
Enfin question de gouts quoi. :neutre: