Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

le tout dernier ?

[spoiler]tu poses 2 (ou 3 si t’as le temps) mousses explosives pour les sbires, le temps qu’ils arrivent, sinon tu cours en rond quand le joker est en bas, c’est expédié assez vite :wink:

le plus galere, c’est celui juste avant avec la darasse de sbires et les 2 “gros”[/spoiler]

C’est moi qui suis mauvais alors :ane:
Edité le 04/07/2011 à 12:49

GTA 4 The Ballad Of Gay Tony

Ok, c’est noté pour tout le monde. :jap:

Mes noeils, je suis zaveugle :ouch:

grave ca pique :paf:

Ctrl A et on en parle plus. :o

Cela demande du self-ctrl. [:shy]

A quand l’écran en braille ? :o

Ca vous amuse de vous amuser ? :o

:MDR :nexath

Battlefield Bad Company 2 terminé en solo, bien sympa d’ailleurs :slight_smile: (mais un peu court quand meme)
bon me reste le multi qui est bien fun :slight_smile:

Pas eu de mal pour ma part quand j’y ai joué, esquive gauche, pas à droite, crocher du gauche :o

.
Edité le 07/07/2011 à 01:46

toi tu l’as acheté sur Steam le weekend dernier :paf:

Ben pareil pour moi ! J’ai bien aimé, c’est du jeu pop corn avec des références qui m’ont bien fait rire (les ouiches Lorraines (et non pas quiches) :ouch:, forcément une blague des traducteurs français !!!).

J’ai fini les 3 campagnes de Magic the Gathering 2012 :slight_smile:

Titan Quest (+ Immortal Throne) terminé :bounce: Enfin :o (EDIT : une 60aine d’heures avec ce perso :stuck_out_tongue: )

Du moins avec un perso (sur 7-8 :ane: ) et en mode Normal ^^

Excepté le boss de fin ridiculement dur de Titan Quest et celui de Immortal Throne ridiculement facile :ane: le jeu est plutôt bien équilibré, les cartes de Immortal Throne sont plus grandes, les quêtes un peu moins linéaires, et les musiques toujours aussi superbes :oui: (les différentes reprises du thème principal sont super bien foutus)
Graphiquement, y’a pas, il reste toujours joli, excepté quand on zoom au max où les modèles apparaissent un peu grossiers, mais comme on joue tout le temps avec la vue la plus éloignée c’est pas un problème :ane:

Bref, un must, qui laisse Diablo trèèèèès loin derrière :o
Edité le 08/07/2011 à 10:47

Mise à jour. :jap:

Defense Grid pour moi, entre deux séances plage :icon_biggrin:

[spoiler]Je viens de compter, ça en fait 33 pour moi :whistle: :smiley: [/spoiler]
Edité le 09/07/2011 à 10:42

The Witcher 2 et Alice : Retour au pays de la folie terminés.
Trop court le second, mais vraiment bon.