Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Qu’est ce que je disait !!! :MDR

P* je m’auto-quote :ane:

A part ça le jeu n’est pas du tout trop court !? (mecquiveutrelancersontopic)

Bah tout le monde le termine en +/- 8h, j’ai terminé le 1 en 4h, ça fait le double :ane:

Ben 8h vu les standard actuels c’est déjà honorable… Bon après c’est vrai que ça reste limité en multi…

Cam’

MàN pour Cam’ Smoky et Repenti. :jap:

Mise à Nu :ouch:

Et ben ça se dévergonde ici :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Terminé aussi Portal 2. Un vrai pied, Humour très sympa, rien n’est de trop. Me suis régalé.

Terminé Portal 1, en 2 heures, heureusement que ce n’est pas plus long parce que ça commençait à devenir répétitif sur la fin. :o Un peu déçu par l’humour de ce premier aussi, hormis au moment du boss de fin et la chanson, y’a pas grand chose. Mais c’est une bonne expérience de jeu avec de bonnes idées et des challenges très bien pensés. :slight_smile:

J’ai fini Fire Department 2 aussi il y a quelques semaines. [:shy] Dans la lignée du premier quoique un peu court et une très mauvaise gestion de la difficulté, c’est de la rigolade en réaliste et c’est quasi impossible en extrême à moins de connaître le déroulement des missions par cœur et d’anticiper chaque incident. :confused: Sans ça il reste sympa pour peu qu’on aime la stratégie.

sinon pour ceux qui veulent plus de portal, ya des gros fan moddeurs qui avaient sorti portal prelude (pour le 1er portal) qui est vraiment pas mal

il me semblait qu’il y avait aussi un autre gros mod, mais pas moyen de m’en souvenir…

Hop dans la foulée du 2, terminé Portal 1 … Ba ya pas photo, anecdotique comparé à son successeur. Bravo Valve.
Edité le 25/04/2011 à 14:28

X3 Reunion

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est noté. :jap:

Avec rXp, terminé : Monkey Island 1 & 2, the Next Big Thing, Dracula Origin

[:paysan]

C’est noté. :jap:

Terminé Parasite Eve sur PsOne si c’est validable. Un grand bon dans le passé … Me rajeuni pas tout ça.

Le mod Rubble pour counter strike condition zero deleted scenes ( ouais j’ai pas plus long :slight_smile: ) , alors c’est un mod où l’on doit libérer des otages détenus par de méchants talibans, c’est très sympa, ça pète de partout (beaucoup d’adeptes du lance-roquette), la jeu est plutôt long (j’ai mis plus de 2 heures pour le finir).

Avec celui-ci et les mods cz_swamp et cz_trainrun j’ai eu au moins pour 6 heures de jeu alors lorsque l’on voit le prix auquel ils nous vendent les dlc, je me dis qu’ils ne nous prennent pas trop pour des cons :wink: , mais ceci est un autre débat.

Voila maintenant je désinstalle cs:cz parce que ça fait 5 ans qu’il traine sur mon pc et que j’ai fait le tour de la question et que j’en ai marre, faut pas déconner quand même :paf:

C’est noté pour vous 2. :jap:

Cambrey, j’ai parlé du mod Rubble mais je ne pensais pas que tu en tiendrais compte ou alors peut être te bases tu uniquement sur la durée de jeu ?

Dans ce cas, tu peux ajouter les mods Swamp et Trainrun. Avec Rubble ça fait environ 6 heures de jeu, c’est à peu près tout ce qui existe comme mod pour cs:cz deleted scenes, alors soit tu considères chaque mod individuellement, soit tu comptes ça comme un add-on avec 3 missions. Je te laisse juge. :slight_smile:

Enfin, pour les statistiques ce serait peu être mieux de séparer les add-on, dlc, et mod, des jeux eux mêmes.

Je crois que c’est ce quil a prévu pour la fin de l’année dans tableaux de stats.

Ok merci de le préciser, je compte le tout pour 1 pack. Je vais modifier. :jap:

:oui:
Edité le 30/04/2011 à 16:26