Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Bionic Commando, le jeu qui vous fera pleurer devant votre écran :yeux1: , le jeu qui vous fera prendre rendez-vous chez votre ophtalmo , mon dieu je suis devenu aveugle !!! :ane:

Plus sérieusement :wink: , mis à par les graphismes le jeu dispose d’un excellent gameplay un peu old school certes très (trop ?) assisté mais qui exploite parfaitement le physX de Nvidia (d’ailleurs sur chip ATI, il y a même une pub pour nvidia dans le jeu, cherchez l’erreur :wink: ), un des rares jeux (console) où j’ai vu d’aussi nombreux ennemies en même temps qui canardent de partout.

Pour résumer ce jeu, je citerais G.Apollinaire : “Que la grenade est belle dans nos effroyables jardins”

Fini sur x360, une petite maj pour Cambrey lorsqu’il sera sortie de prison :smiley:

Et hop, Portal terminé :stuck_out_tongue: (hors cartes bonus)

Vraiment bon, pas mal d’humour, plein d’idées intéressantes mais c’est vrai qu’il est court (4h pour cette première partie). P’tain la chanson du générique de fin :lol:

Vivement que Portal 2 soit en promo :o :ane:

Petit rappel : les jeux commencés quelques années auparavant et terminés en 2011 sont acceptés sans problemes à condition qu’il faille plus que quelques minutes pour les terminer. Donc quand tu dis “pas énorme” ca veut dire quoi ? :slight_smile:

Mise à jour pour tout le monde. :jap:

Portal 2: Plein de fun et de bonnes idées. Vraiment un bon jeu

Ok. :jap:

Je m’attends (Lambert) à une foultitude de Portal 2 terrminé d’ici peu :wink:
Edité le 22/04/2011 à 16:09

:lol:

[Photo supprimée]

Depuis le temps que je l’attendais mais si ça vient pas de lui ça vaut pas :whistle:

bah il m’a fallu un peu plus de 2h pour le terminer tout de meme

Bon, ca passe. :o :smiley:

depuis le début de l’année, j’ai du y passer 5-6h env (sur plus de 20h de jeu je pense)
c’est juste que j’y jouait episodiquement, et puis bon fallait bien que je le termine :smiley:

Portal 2 terminé en solo !

Une tuerie tout simplement, hâte de faire la coop et de refaire le solo :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ok. :jap:

Portal 2 terminé pour moi aussi!! Je me suis bien éclaté!
Ca faisait longtemps que je m’étais pas marré comme ça! Et les énigmes sont très bien pensées, les solutions toujours simples mais ça n’empêche qu’on cherche certaines longtemps!

Cam’

Portal 2 fini :wink:

Il est si court que ça ??? Vu le nombre de gens qui l’ont terminé en quelques jours …

Il m’a fallu à peu près 7h30 pour finir le solo en prenant mon temps de bien observer les salles et écouter les différents dialogues.

A voir pour le mode coop ce que ça donnera.

Pareil, 7h30 environ.
J’ai aussi fait les 2 premiers chapitres en coop > environ 1h

Spydark, si tu veut on peut faire du coop ensemble, je t’ai déjà dans mes amis Steam :slight_smile:

Filez vos blases qu’on partagent :wink:
Edité le 24/04/2011 à 01:07

Torchlight a fini par céder (mais qu’est-ce qu’il faut etre patient pour buter ce dernier Boss :o ). Du coup je vais pouvoir entamer Titan Quest, continuer Just Cause 2, continuer Burnout Paradise: the ultimate box et… :pt1cable: 'fin voyez le truc quoi :nexath
Edité le 24/04/2011 à 10:39