Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Lara Croft and the Guardian of Light terminé… une très agréable surprise ce p’tit jeu :oui:

Batman: Arkham Asylum en Hard

Certains boss sur le fin m’ont bien fait transpirer. :icon_biggrin:

Lego Star Wars : la saga complète (sur 360 toujours) terminé !
Je vais peut être m’attaquer au dernier Lara suite à l’avis de Repenti@ch, qui est le 10 ou 12ème qui dit qu’il est pas mal.
Edité le 18/04/2011 à 12:38

Et je confirme qu’il est plutôt bien réussi dans son genre même si je ne l’ai pas encore fini de mon côté :ane:

+1 :oui:

+1, il est bien sympa, avec quelques objectifs qui permettent de debloquer armes/vie/armure supplémentaire

j’ai pu le tester un peu en coop, et ca m’a l’air pas mal du tout :slight_smile:

Mize à guourre pour tout le monde. :jap:

bé pinaise, j’ai pas fini bcps de jeux encore cette année, raaa pourtant j’en ai tu temps a revendre… :ane:

Tu en as un de plus que moi :o Et moi aussi j’ai du temps libre :ane:

Vous voulez que je vous en rajoute quelques uns ? :smiley:

(quelques Adibou dans vos listes devaient vous faire plaisir). [:shy]
Edité le 18/04/2011 à 17:52

C’est pourtant pas faute de jouer, pour ma part, mais j’ai tendance à ne jouer qu’à des jeux sans fin / très longs :stuck_out_tongue:

En tout cas, perso, j’ai hâte d’être à l’été pour tater du Battlefield 3 ! L’a l’air énorme le machin !!! :ouch:

CMB. :o

bah moi je continue titan quest, en legendaire et epique, ca prend du temps (90h deja) :smiley:
et j’ai plein de jeux commencé, quasi fini et j’ai la flemme de les finir :smiley:

200 Heures plus que passées de BFBC2 … Forcement, je ne termine plus grand chose
Edité le 19/04/2011 à 20:11

Dit l’homme qui est en tête du nombre de jeux finis :paf:

J’adorerais avoir ton temps de jeu, malheureusement je ne l’ai plus :arf:

-Halo Reach
-Crysis 2
-BulletStorm

Serpent_59 est le 40eme participant. :jap:

après avoir commencé ma partie il y a presque 2 ans (pc jeux juillet/aout 2009), j’ai enfin fini Overlord Raising Hell, bon j’ai le 2 a terminer maintenant ^^’
surtout qu’il me restait 2 niveaux a faire + l’abysse finale, bref pas enorme…
Edité le 21/04/2011 à 13:47

Hawx, NHL08