Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

:lol:

:jap:

Hi all !

Ajoutez A.R.E.S à ma liste. Plateform game a l’ancienne qui mettra un sourire a n’importe quel player old school.

C’est noté. :jap:

Pour ce qui est des jeux consoles, en 2012 je créerai le même topic dans la section console. C’est tellement mort là-bas que je ne m’attends pas à des miracles, mais sait-on jamais.

J’aurai peut être une chance de finir premier … :whistle:

On a dis pas de concours :o

Ou alors pour le joke :ane:
Edité le 11/04/2011 à 13:35


@Cambrey : a la limite mets un lien sur chacun des deux

Genre : pour les consoles ici / pour les pécés la

Ouai… pour les consoles faut plutôt voire jv.fr car clubic c’est plutôt pciste =D

Certainement, pas ! :o
Pas la même mentalité !

Rhooo le rageux :o

Je trouve ça sympa, tt de même, de garder la liste de jeux compact, sans distinction :neutre:

Je parlais au début de ce topic de ma liste de game, pour les curieux c’est ici

Et c’est pas parce que je joues pas mal sur console que je délaisse mon PC.
2 jeux en cours sur PC, mais vu la longueur de chaque je ne pense pas les avoir fini cette année. Sans compter l’arrivée de Duke, Diablo 3 (peut être) …
Edité le 11/04/2011 à 13:49

J’ai enfin terminé la campagne de StarCraft 2 Wings of Liberty, il serait temps depuis la sortie du jeu :ane:

Hors jeu, tu l’a commencé y’a un an :o

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mize à nuit. :jap:

Dawn of War 2 et Dawn of War 2 Chaos Rising pour moi.

Et de 5 pour toi aussi. :jap:

Ouf, je termine Crysis 2. Il commençait à me gonfler.

:MDR Vos commentaires sur ce jeu me font délirer. On dirait que terminer ce jeu est un énorme soulagement.

La loose le gus qui dirait: Je n’ai pas pu le terminé, je ne savais plus où aller :riva:

Hop là! Je viens de terminer Assassin’s Creed Brotherhood.
Me suis pas ennuyé, j’ai pris mon temps. J’ai tout fait: quêtes secondaires, rénovation de la ville, temples de romulus… j’ai juste laissé les plumes et drapeaux de côté.

Cam’

J’ai fini Bioshock 2 :slight_smile:

J’ai fini Loups des Etoiles 3:La guerre civile. :o