C’est clair, j’ai fini des jeux du même genre, avec un boulot, un femme, 3 enfants, un chien, pas d’amis, des morpions … :lol:
Je demandais juste par curiosité (déformation professionnelle) !
Edité le 09/04/2011 à 20:14
Pire !!
Mais si je le dis, je devrais te tuer … :whistle:
Non, si je le dis, personne ne voudra plus me parler ! Surtout ceux qui roulent sans permis, qui se sont fait flashés y a pas longtemps, qui étaient mal stationnés et ont pris une prune …
Edité le 09/04/2011 à 20:20
En bon Suisse, je fais minimum mes 40h/semaine et pas des 35h de touristes comme de l’autre coté de la frontière… [:shy]
L’astuce, c’est de pas perdre de temps devant la téloche :ane: (à part pour NCIS, parce qu’il faut pas deconner quand meme)
Edité le 09/04/2011 à 20:25
bon… le gamin de la voisine faisant ses dents et trouvant malins de réveiller tout l’immeuble un dimanche à 6h du mat’ (oui, je suis méchant :o ) et evidemment… impossible de se rendormir… :riva:
Me suis « amusé » en prenant mon café à faire un p’tit calcul vite fait… Histoire de relativiser le nombre de jeux terminés vs temps passés devant l’ordi à jouer (z’avez fini par me faire culpabiliser et à me faire croire que je suis un nolife :paf: )
En prenant le temps total que j’ai mis pour chaque jeu (merci XFire), j’arrive à un total de 203h (soit 8.45 jours de jeux depuis le 1er janvier, soit sur ~90jours, soit… moins 10% de mon temps à jouer :paf: ).
Autrement dit sur 3 mois ca représente une moyenne de ~ 2h15 par jour de jeu (merci le célibat et les quelques weekend pourraves du début d’année :o ).
(C’est meme moins que ca, vu qu’une bonne partie des jeux finis avaient été deja entamés l’année passée. Peu importe…)
Je continue mon étude sociologique en me basant sur une étude sur le temps passé devant la TV par Mediametrie, reprise notamment dans Le Monde le mois dernier.
On passerait donc ~3h10 par jour (3h32/jour pour nos amis français [:shy] ) devant le petit écran…
Sachant que je ne regarde pas la télé, à part les inédits NCIS qui passent chaque année à la téloche et de temps à autres des mag’ de reportages et en prenant compte les 1 ou 2 films hebdomadaires que je me tape en blu-ray + les quelques series que je me matte en DVD/blu-ray, j’arrive grosso merdo dans ces mêmes moyennes de 3h30 devant un écran (hors boulot).
Je suis donc « normal », c’est juste mon type de « consommation d’écran » qui diffère de la masse (ouais, j’suis un rebelle :o ou pas…).
Maintenant que je suis rassuré et que j’ai fini mon étude sociologique à 2 balles. Je vais pouvoir sereinement aller prendre ma douche et… me lancer une p’tite partie de Gothic II Gold Edition :ane: :ane: :ane: :ane: (que je n’aurais jamais dû commencer… encore un jeu où il me faudra des plombes pour en voir la fin :pfff: ) avant d’aller profiter du soleil!
Voui, j’ai oublié de taper le « 2 » :ane: Et c’est sur Xboite toujours.
Eh, t’arrêtes hin ! !! Je suis ex PCiste (je joue quand même à certains jeux sur PC (dernièrement Crysis, actuellement DOW 2 retribution et TW Shogun 2) donc hein bon … :grrr:
Ah bon, tu m’aimais bien ?? T’es pas mon genre de toute façon. :icon_biggrin:
Tant que me traite pas de poulet, ça va.
Je reste néanmoins militaire, ce qui me permet d’avoir un niveau minimum en orthographe. Tu verrai certaines procédures Police, y en a qui s’arracheraient les cheveux ici !!
Bon bref, stop le HS (sinon on va encore se faire taper sur le doigts) … :whistle:
Edité le 10/04/2011 à 19:19