Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Je compatit :jap:

Cooking mama pour moi. :smiley:

J’ai fini Crysis 2.

quel entrain :stuck_out_tongue:

:paf: ouais. FPS banal. On passe trop de temps en invisible à esquiver. Puis ya pas « force maximum » sur la combi : ça m’a manqué de filer des grosses baffes et fragger comme un bourrin.

:jap:

Mize à nuit. :jap:

effectivement il fait nuit :paf:

t’est pas en france toi si ?
Edité le 08/04/2011 à 04:52

ou il a une femme qui ronfle :ennuye::sommeil:

et toi :confused: ?

quoi moi ? je regardais un film :stuck_out_tongue:

la trilogie du SdA en version longue ? :ane:

:lol:

nan je l’ai marqué dans le topoc la

et stop hs ici :jap:
Edité le 08/04/2011 à 13:08

Voilà, Lego Indiana Jones terminé ! Vraiment sympa, je me mets sur le 2 de suite …

C’est noté, et tu passes à 14. :jap:

Assassin’s Creed terminé… reste plus qu’à attendre des promos sur le 2 :ane:

Ok. :jap:

Tu viens d’égaler ton score de l’année derniere. Alors, le célibat, t’en pense quoi ? :o

D’un point de vue purement vidéoludique, c’est sur que le celibat ca facilite les choses…

Ceci dit l’année passée quasi tous les jeux terminés avaient des durées de vies qui se comptaient en dizaines d’heures alors que pour 2011, la moitié de ceux que j’ai fini, ont une durée de vie oscillant entre…3 et 6h :paf:

En plus c’est de ta faute avec ton topic là ! :o Avant je papillonnais d’un jeu à un autre sans en terminer les 2/3 :yeux1: jusqu’à ce que tu déboule en fin d’année dernière avec ton topoc à la gomme :ane: … maintenant je les finis (presque) tous, avant d’enchainer avec un autre :neutre:
Edité le 09/04/2011 à 19:32

:lol:

Et sinon, t’as un boulot, parce que pour boucler autant de jeux, je me demande … :ane:

Bof, si les jeux sont finissables en moins de 10h, meme avec un boulot ca pose pas de problème de finir autant de jeu. Il y a des gens qui passent largement plus de temps à regarder la télé au quotidien. :neutre: