Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

daffy le canard est un trool à lui tout seul :o

J’avais pas osé l’dire. :o

Je vois une version à moins de 10$ sur Amazon.com. Je vais attendre un peu, je ne suis pas pressé.

clairement.

je veux lancer un jeux, je clique sur la barre des taches, sur l’icone et hop c’est bon…

pas plus pratique…

campagne solo de Crysis 2 terminée.

Je sais pas pour vous, mais moi, je me suis fait chié !!! :pfff:
Vous croyez qu’il y aura un 3 (d’après la fin, pas de spoil) ??

En mode difficile (pas le plus dur, celui avant et juste au dessu de normal). Moi j’ai eu bien du plaisir :neutre:
C’est beaucoup plus « dense » que le 1 où tu te faisait chié la moitié du temps à te balader sur l’ile (pour te faire croire que t’as de la liberté de mouvement alors que pas vraiment)
C’est très « hollywoodien » (ou très « CoDien », c’est pareil en fait :paf: ). On aime ou on aime pas :neutre:

ca fait pas l’ombre d’un doute… avec un petit add-on ou stand-alone pour el 2 pour aptienter (et faire plus de $$)

Liste mize à nuit. :jap:

M’ouais c’est pas le pied :expressionless: mais ça ce joue quand même.

Y’aura pt’être un Crysis 2 Warhead [:shy]

Oui, et voilà ce qu’on devra y faire

SoulCalibur II :smiley:

Le mode Maitre d’armes (qui correspond à un mode aventure) en 10 chapitres avec xp, pièces d’or, magasin et armes diverses en bonus, le héros (ou l’héroine) traverse des contrées à la recherche de Soul Edge l’épée maléfique et affronte d’autres combattants eux aussi en quête de la fameuse épée.

Je l’ai terminé en une bonne dizaine d’heures environ en difficile mais la difficulté étant progressive au fil de l’aventure je ne sais pas si le jeu en tient vraiment compte.

Je considère le jeu comme « terminé » même si il reste plein de modes auquel je n’ai pas joué (ou seulement quelques parties, arcade, vs, contre la montre, en équipe, plus tout les mêmes mode avec les armes bonus) mais c’est plus pour faire des parties occasionnelles d’une ou deux dizaines de minutes

Quelques mots encore pour dire que soulcalibur 2 (xbox) qui date de 2003 n’a pas vraiment vieillie et il est encore sublimé sur x360 qui lisse les images :etonne: , du coup le jeu ressemble à un dessin animé 3d, la profondeur des décors et surtout l’animation exceptionnelle achevant ce portrait. Disponible pour quelques € , il serait dommage de s’en privé. :super:

OK c’est noted. :jap:

En attendant de nouvelles sorties, je me suis décidé à me mettre sur les jeux de ma moitié, qu’elle n’a jamais fini (sur Xbox 360).
Donc pour le moment, Lego Batman terminé !
Je m’attaque à Lego Indiana Jones, suivra Lego Indiana Jones 2 et enfin Lego Star Wars (la saga complète).
Ça devrait me passer le temps en attendant les hits à venir.

N’oublie pas de jouer à Lego Lasse, Lego Centrique, Lego et les couleurs, et Lego Dillot !

MàN. :jap:

Il est très bon Lego StarWars - La saga complète :oui: J’ai bien tripé dessus :smiley:

Ca me fait penser que j’ai toujours Lego Batman reçu par erreur et que je n’ai jamais même lancé :paf:

Tales of Monkey Island - Chapter 2 : The Siege of Spinner Cay terminé… depuis le temps que je l’avais laissé de coté celui-la… alors que j’étais à meme pas 5 minutes de la fin :paf:

Je ne me souviens plus de la victime, mais il y a quelques temps j’avais refusé de compter un jeu (The Witcher je crois) commencé il y a longtemps et terminé en 2011 en moins de 30 minutes. Alors je récidive avec toi. :o Pour éviter le gonflage artificiel des listes. :jap:

no problemo :wink:

Vais pouvoir m’atteler au chaptitre 3 et… les je-sais-pas-combien-de-jeux-tjs-en-cours… Va fallior que je me dépeche parce qu’avec cette ***tain de fin mai où sortent quasi simultanément The Witcher 2 et HOMM6, je n’aurai plus le temps pour les autres :ane: :paf:
Edité le 06/04/2011 à 08:54

C’est noté ! :MDR

Comme quoi je sers à quelque chose quand même (à part faire ch*** le monde) ! :ane:

En même temps, t’as de l’avance !! Donc presses pas trop … :whistle:

Pour Tales of Monkey Island perso j’avais compté un seul jeu pour les 5 épisodes, vu la durée ^^

C’est pas faux… je ferai pareil alors. Mais ca va etre long… Autant j’avais bien aimer les Sam&Max autant ces Monkey jai un peu de peine :neutre:

C’est pas une question d’avance (dautant plus qu’il se trouve que la moitié des jeux que j’ai finis se plient (malheureusement) en moins de 5-6h… :neutre:).
C’est plus une question de profiter au max d’une période de célibat pour avancer (entre autre :ane: ) dans les jeux auxquels je ne pouvaient presque plus jouer étant en couple et surtout… avant l’arrivée de l’été et… l’irrestistible appel des minijupes/décolletés terrasses+bières fraiches… :ane:
Edité le 06/04/2011 à 20:57