Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Question interrogative de niouby : est-ce que tu sous-entends que c’est peu ou beaucoup ?

MàN. :jap: [:shy]

Court par rapport aux tests et critiques que j’ai lus, ils ont du en rester à la quête principale et quelques secondaires :jap:

C'est bien comme durée de jeu... enfin, tout est relatif à la qualité du jeu ;)

M’enfin faut pas oublier qu’à la base, Brotherhood n’était qu’un ensemble d’idées de quêtes secondaires consolidées pour un DLC. Face au succès surprenant du 2, il se sont dis qu’il y avait moyen d’engranger les pépètes en le vendant au prix fort … Muais.

En tous cas 28 Heures c’est bien honnête !!
Edité le 31/03/2011 à 15:18

Au mois de Mai ils annoncent le prochain qui devrait sortir fin 2011 ( normalement ), où et quand ce passerais l’intrigue. Surement sur consoles en 1er.
D’après les rumeurs ce serait à la révolution françaises où Japon médiéval

Tiens tes rumeurs datent un peu :ane: (c’était déjà celles là pour le 2 :ane: )

J’aimerai bien que ça se passe dans la même période historique (les croisades, la renaissance), mais sous un autre « oeil ». Un rassemblement des forces des assasins un peu partout dans le monde pour contrer les croisés et rechercher les artefacts.
Néanmoins, si Desmond est toujours le personnage du monde actuel, ça va être chaud de lui trouver d’autres ancêtres …
C’est vrai que la révolution française ou le japon médéval serait plaisant (surtout le 2ème avec l’avènement des samouraïs et des ninjas :ane: ), mais je pense que le bond dans le temps sera trop important, ce qui ne laissera pas assez de marge s’ils veulent tirer la licence jusqu’à plus soif.
Tout ce que j’espères c’est qu’ils vont améliorer les moteurs graphiques et physiques, parce que ça commence à ramer ! :paf:

Fire Emblem terminaide ! (environ 25h).

Enfin un peu de DS dans cette liste pour rehausser le niveau. :o :sol:
Edité le 01/04/2011 à 06:32

Sauf qu’entre les Templier (1189) et Léonard de Vinci (1452-1519), la vrai ère japonais médiéval était dans les alentours de 1350, bref, sa ne serait pas logique de faire ça.

Bref, je pense que si le prochain suit les dates en remontant, sa pourrait être la révolution française ou peut être les nouvelles colonies (les 13 colonies Britannique ou la Nouvelle-France) qui tourne toujours vers les mêmes années

L’intrigue à pas trop bougée depuis le 2 :paf:

A mon avis ils sont partis pour en faire plusieurs, avec pourquoi pas des retours dans le temps. Et rester dans des périodes où les armes comme les épées sont courantes.

Je viens de finir mon premier jeu de l’année:

Bulletstorm
Assez sympa et bien défoulant, mais comme toujours quand ça plait, ça passe vite.

C’est noté. :jap:

Crysis 2 terminé pour moi, du grand spectacle… Bon le scénario est pas un des points forts du jeu, mais c’est plutôt joli et ça tourne bien :slight_smile:

Cam’

Voila, tu passes a 5. Comme les 5 mousquetaires, les 5 merveilles du monde, les 5 années du septennat, etc… :jap:

Ajoutez à ma liste Mafia 2 & Mirror’s Edge - A force de combler mes entre-parties avec, je les ai terminés à nouveau snif
Edité le 03/04/2011 à 01:36

Et de vin pour toi ! :jap:

Pour Mirror’s edge c’est un jeu que je jouerais volontier. Son ambiance m’intrigue. Si un jour je le vois a pas cher et sans DRM…
Edité le 03/04/2011 à 01:38

un bière plutot :miam:

Perso je suis fan de l'ambiance, un beau produit. Pas reuch sur Steam, tu devrais te laisser tenter. Un bon bol d'air Edité le 03/04/2011 à 01:40

Aucune idee. :o) Je me dis que tous les jeux ont des DRMs… [:shy]

Steam c’est déjà un DRM. :stuck_out_tongue:

La version non Steam de Mirror’s Edge utilise Securom. :wink:

pov trool moisi :o

Dire la vérité n’est pas troller. :o