Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Je me lance:

Sur NES:

• Shatterhand

Sur SuperNES:

• Super Star Wars

Sur PC:

C’est noté. :jap:

Ton Siege breaker me fait penser que j’ai quelques freewares à rajouter à liste. Je ferai ca dans la semaine.

Homefront…

:pfff:

Dragon Age II terminé avec mon voleur.

:lol: On sent l’enthousiasme.

Est ni ouais, mize à guourre. :jap:

Eh oui les … n’étaient pas là pour rien, content que ce soit un prêt et pas un achat parce voilà quoi… :heink:
Maintenant je pense m’orienter vers Crysis 2 qui sera je n’en doute pas beaucoup plus intéressant ^^

Hi all

Bon rien de surprenant, terminé Crysis 2. Perso rien à dire, c’est le Crysis que j’attendais. Et chapeau à Crytek pour le rendu sur ce bon vieux directX 9. Du beau boulot.

Par contre du moins pour la consolisation extreme du produit, limite honteux.

Alors là, je suis totalement d’accord (même étant un consoleux également) ! :oui:
Ce qui m’a déplu, pour le moment, c’est l’utilisation moins poussée de l’armure par rapport au 1. Enfin j’ai pas avancé énorme, peut être que çà s’améliore ensuite.
Par contre pour l’instant le camouflage marche à tout les coups, peut être un peu trop d’ailleurs …

+1 pour Marvaxx donc. :jap:

Bon ben Crysis 2 terminé, sur pc (ouhahou mon 1er jeu sur pc cette année) !! :ane:
Eh bin c’est beau, mais c’est tout ! Je ne l’ai pas trouvé exceptionnel, loin de là !!

Batman AA et Starcraft 2 pour moi.

Je viens de finir la grande Campagne de Medieval 2 Total War avec le France, ça compte ?

Affirmatif.

Mize à nuit. :jap:

@Gwenichou : sauf erreur de ma part tu fais ton entrée dans le classement. C’est bien ca ?
Edité le 28/03/2011 à 16:57

Dragon Age II, je viens de le finir.

C’est con, au moment où ça devient intéressant bah c’est déjà fini…

T’inquietes, ces chiens vont prolonger via des DLC.

Mize à guourre. :jap:

Hahaha…monde de merde (déjà y’a aucune info sur de futurs DLC, là où le premier avait déjà une petite fournée prévue.)

Si ces requins ne sont pas trop débiles et qu’ils veulent enfiler un maximum de joueurs, ils font un dosage suffisamment mesquin pour rendre le jeu intéressant en toute fin de partie comme tu le décris et prolonger l’intéret via des DLC. ca serait du coup bas de haut niveau. :o

Faudrait déjà que la majorité des joueurs aillent jusqu’au bout (et vu la répétitivité du machin et du peu d’intérêt des quêtes, c’est pas gagné). Le jeu est pas mauvais, mais…il manque un an de taff sur le projet au bas mot. Merci EA…

Exact, j’ai joué à beaucoup de jeu depuis le début de l’année mais ce sont les seuls que j’ai terminés et ce fut tous ce weekend (dernière mission Starcraft 2, battre le Joker et la campagne de Medieval 2).

J’ai finit Assassin’s creed brotherhood.
En 28h quand même :ouch: