Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Et hop, avec un seul jeu, je double mon score ! Requital terminé !

Et liste mise à jour. :jap:

Half-Life Source terminé hier en mode difficile, en 22 heures (d’après steam moi je dirai plutôt 25).

Le boss de fin avait vraiment trop la grosse tête… :MDR

Dead Space premier du nom, excellent jeu, a ne pas rater sous aucun prétexte et a terminé d’un coup (PAD360 recommandé :super: )
Meilleur Survival horror depuis résident 3 Némésis.
Edité le 11/03/2011 à 22:43

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, terminé en une quinzaine d’heures, un ton en dessous de Escape from Butcher Bay, de bonnes idées par contre j’ai rien compris au déroulement de l’histoire pourtant totalement basique !? :confused:

Dawn of War II : Retribution terminé. (campagne Eldar)

Mise à nuit. :jap:

Egalement sur 360 ?

Elles sont longues les campagnes individuelles? je veux dire comparé à la campagen SM des 2 permiers?

La campagne est grosso merdo de meme durée (en mode difficile, du moins) que celle de Chaos Rising. Retibution, je l’ai bouclé en ~11h, Chaos Rising en ~13h. :neutre:

Sauf que pour Retribution, tu peux la (re)faire avec toutes les factions… hsitoire de profiter de tous les dialogues, toutes les version de l’histoire et toute les cinématiques :neutre:

En tout cas, je regrette pas l’achat :oui:
Edité le 13/03/2011 à 22:48

:jap: Ja vais surement le prendre comme les 2 premiers. Rien que pour l’ambiance " Mâle" ca vaut le coup :icon_biggrin:

[/spoiler]
:jap: Ja vais surement le prendre comme les 2 premiers. Rien que pour l’ambiance " Mâle" ca vaut le coup :icon_biggrin:
[/quote]

Ah c’est sur que c’est sévèrement… “burné” :paf:

Oui 360.

Bioshock… pour la 3ème fois :o)

Ton score : :jap:

http://www.ec-hopital-strasbourg.ac-strasbourg.fr/pageperso/alexandre/oeuf.jpg

Hi all

Terminé PGR4 sur Xbox 360 au volant, pas kiffé du tout :o(
Edité le 16/03/2011 à 20:30

Fini Homefront (c’te bouse) ! :pfff:
Fini également De Blob 2, un bon petit jeu ! :super:
Sur Xboite 360 tous deux bien sûre.
Edité le 16/03/2011 à 20:14


[quote="Marvaxx"] Hi all

Terminé PGR4 sur Xbox 360 au volant, pas kiffé du tout :o(
[/quote]

Ça c’est du pure arcade, donc si t’aimes pas ça, forcément …

C’est pas vraiment le coté Arcade, plutot le coté rébarbatif des épreuves autres que la course. La difficulté est mystique, Sur une course chrono je lutte pour leur mettre 1seconde, mais en course je leur en met 10/12 facile …


Et pour le coup, je trouve Forza 3 fadasse à mourir ... Ce coté trop sérieux, les chargements entre 2 courses et la mollesse générale m'endorment littéralement. Je vais me forcer un peu allé ! Edité le 17/03/2011 à 09:47

Mise à nuit. :jap:

Monkey Island 2: Special Edition :super:

Half Life 2 Episode two

Bon deux dans la même journée ça fait pas mal :icon_biggrin:
Edité le 18/03/2011 à 16:09

Ok +2 pour toi.

Ceville en 13h de jeu pour moi.

Et mise à nuit. :jap:

Hop Dragon Age II terminé pour moi!

Cam’